TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"

<< < (9/21) > >>

dardaran:
Bonjour,

En ce moment, "ils" ne parlent que de ce sujet. Je viens de tomber sur cet article qui parle du "Frankenstein italien".

Mais bon, il dit avoir trouvé le moyen de "recoller" la moelle épinière et tout ça pour 2017. Moi, je ne m'appelle pas Thomas mais je veux voir!

Je vous joins le lien. Il y a même une vidéo.... Ne sortez pas le popcorn, ça ne dure pas longtemps, environ 5 minutes.

http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-rome/2015/03/11/frankenstein-italien.html

source geopolis
date article: 11 mars 2015.

G.

Gyzmo34:
Le temps fera ses preuves. Nous sommes dans la section "thérapies expérimentales" et dites vous bien que la recherche ne ce repose pas sur la greffe de tête. Plausible ou irréel n'est pas ce qui importe, essayer c'est déjà donné une chance à  :?:

Bon week-end à tous,

:sm9:

Kristof:
Qu'ils attaque a greffer des têtes de singes , puis on saura tout simplement .
Mais que certain neuros prennent des chemins complètement différent , c'est tant mieux pour nous.
Gardons espoirs sans s'enflammer et attendons .

farid:
foutaise que tout ça !!on arrive pas a reparer une mini lesion de la moelle epiniere ,et on saute directement a un transfert d'une tete   sur un corps !!??
j'espere qu'on a pas allouè de budget pour cet uluberlu,..un de plus dans la  foire aux charlatans..

Kristof:
Tout le monde se focalise sur la moelle , personnellement reconnecter deux coupes parfaites j'y crois . Pas possible avec notre propre moelle sinon faudrait supprimer un bout de moelle abîmée chez  nous et tirer dessus  pour les rabouter , pour ensuite se retrouver avec quelques groupes musculaire en moins .
Mais qu'il en est il de tout le reste de la çonnection , serait ce plus facile ?
Moi je serais encore partant vu mon handicap lourd que j'ai du mal a supporter ( merci les anti depresseur )
Par contre je suis petit mais j'étais bien foutu sans tirer de la fonte , donc j'aimerai un corps au moins égal a ça , et surtout pas un sexe plus petit ! Lol
Qu'ils essaient sur les volontaires , c'est sûrement moins compliquer que de greffer un corps a la hauteur du bassin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique