LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Tondeuse pour personne handicapé
ANTONIN.D:
Marc, comment fait tu pour passé ta tondeuse?
Antonin
Gyzmo34:
Je comprend, mais 4 500 € ou 2 000 € pour moi c'est impossible. J'ai acheter ma tondeuse sur leboncoin 40 € on n'a changer la bougie, nettoyé le carbu, aspiré le filtre a air et depuis 2 ans elle ronronne comme un chat. On ne joue pas dans la même court mais j'apprécie le partage.
Bien à toi Antonin,
Marc
ANTONIN.D:
Et voilà les vidéo perso:
Et photos joins
Antonin
ANTONIN.D:
Pourquoi 4500€? C'est tondeuse coûte le prix d'une tondeuse auto-porté et fait autant de boulot voir plus car tu peux allez dans des endroit inaccessible avec, celle a chenilles sont utiliser sur les bords d'autoroute, lac, etc avec des pentes à plus de 50°.
Moi j'ai acheté une tondeuse d'occasion chez eux de démonstration de 2011 à 2000€. Il y a n'a une d'occasion en ce moment à 2100€.
C'est la seule société en France qui vend ces tondeuses télécommandé. A la fin de l'année il y aura un SAV à Bordeaux.
Moi je suis tombé par azard sur des vidéos sur youtube, et je suis ravis d'avoir cette tondeuse et je trouve dommage que ce n'ai pas plus connue que ça.
Il vend et adapte plein d'autre chose aussi.
Je vais mettre une vidéo perso.
P.S Si vous les contacter, dite que vous appelé de ma part!
Antonin
Gyzmo34:
Si le prix n'était pas un obstacle à sa pour sur j'en aurai une :smiley: mais avec 4 500 € on peut faire un peu plus que tondre :wink: Sur ce coup, je passe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique