LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Tondeuse pour personne handicapé

(1/6) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: laurent26_llf le 02 juillet 2013 à 13:54:29 --- Le hic c'est qu'il n'y a pas de bac ?

--- Fin de citation ---
Tu peux y accroché un ramasseur d'herbe comme ceci:

Franck_38:
Le câble sert a détourer les zones ou tu ne veux pas que le robot aille.
Pour le potager, oui, sinon il va aller tondre tes salades.
Pour les arbres, pas indispensable. Le robot touche l'arbre, et se retourne.
Ça va très vite a installer. Tout est expliqué sur le mode d'emploi.

--- Citation de: laurent26_llf le 10 juillet 2013 à 19:40:10 ---Il faut mettre un câble à chaque obstacle ? (Arbre, mur, carré potager, haie etc....)

--- Fin de citation ---

laurent26_llf:
Il faut mettre un câble à chaque obstacle ? (Arbre, mur, carré potager, haie etc....)

Franck_38:
Le câble périphérique est un câble électrique posé au sol pour détourer la zone a tondre. Le robot détecte le fil au sol, et il fait demi tour...et ainsi de suite... Il détour aussi les obstacles.
Les cavaliers servent a fixer le câble au sol. Au bout de quelques semaines, l'herbe recouvre le câble qui devient invisible. Je pense que c'est vraiment la solution idéale, mais impose d'avoir un terrain qui ne soit pas accidenté.

--- Citation de: laurent26_llf le 09 juillet 2013 à 16:54:38 ---Merci j'ai été voir les caractéristiques, le câble périphérique et les cavaliers servent à quoi ?
dsl pour toutes ces questions .....

--- Fin de citation ---

ANTONIN.D:
Juste chargé les batteries toute les 4 tontes et la télécommande quand le voltage et bas, le reste comme une tondeuse normal, nettoyage, vidange une par an.
Moi je fais mettre deux prises rapide a hauteur, un coupe circuit, modif pour réglage de la hauteur de coupe a une main et un manche plus long a la télécommande, mes je suis tétra.
Livré avec chargeur bien sur, c'est comme une voiture télécommandé. A oui, conduite a un manche comme un fauteuil électrique, l'autre c'est pour démarrer/arrêté.
Porté 300 Mètres télécommande-tondeuse!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique