SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Quant l'Intestin s'y met :-( |
<< < (2/7) > >> |
Quiquotte:
--- Citation de: paulo ribeiro le 27 juin 2013 à 23:47:20 ---Quiquotte : C'est quoi comme comprimés le carboymag et le débridat ? Tu prends les deux aux mêmes temps ? Il y a des effets indésirables ? Merci. Paulo --- Fin de citation --- Bonsoir, Désolée Paulo et Sylvia pour mes absences de réponses, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Mais, je vois que d'autres ont, en partie, répondu. Donc, juste quelques petites précisions qui concernent mon "cas" : - Le Carbosymag est un "charbon" qui absorbe les gaz intestinaux. Il existe toute sorte de charbon, j'en ai essayé d'autres... Celui-ci fonctionne bien chez moi, et il est présenté en gélules, je le trouve plus facile à prendre que d'autres sous forme de granulés... - Le Débridat (Trimébutine) 100 mg combat la paresse intestinale. Pour ma part, j'en prends 2-3 par jour, avec ordonnance médicale, mais il est en vente libre, depuis plus de 2 ans.... Il calme bien mes douleurs. Paulo, chez moi, pas d'effet secondaire constaté... Sylvia, je te confirme que ça n'a rien à voir avec un laxatif. :smiley: Par contre, sur une courte période j'en ai eu pris 6 par jour, et pour le coup le transit était vraiment accéléré mais sans phénomènes de diarrhées, juste des selles plus fréquentes. Je suis étonnée que peu de personnes connaissent, je pensais que ça faisait un peu parti du traitement de "base" quand les intestins son sensibles... |
paulo ribeiro:
Bonsoir, C'est quoi du carboymag ? Merci |
sylvia:
T'as tout à fait raison ! |
Gyzmo34:
D’où l’intérêt du débrida et du probiotique :smiley: Allez on vas pas prendre de gants: Les fuites fécales c'est vraiment la Merde :lol: |
sylvia:
Intéressant de savoir qu'il n'est pas un laxatif, parce que tu vois, c'est ça le problème ... si on prend un médicament de type laxatif, on risque de ne plus être "maître" de la situation, et ça ... je ne supporte pas !!! :angry: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |