SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Quant l'Intestin s'y met :-( |
<< < (7/7) |
Gyzmo34:
Pour ce qui est des massages, après la douche j'alterne eau chaude et eau froide sur les reins, le bidon++ et le cul, et en général les effets sont bruyant mais sa soulage :wink: un instant du moins :sad: |
paulo ribeiro:
Même problème pour moi ! Gros ventre, à cause des gaz et ça fait mal ! Ma mère me fais des massages sur le ventre et soulage un peu ! |
tetra4:
pareil que toi depuis mon accident, rien trouver, meteoxanne, duspatalin, spagulax, parfois soulage un petit moment mais rien de super. Si tu as des infos, je prends |
sid:
Ma belle mère à le même problème de longueur d'intestin. (Valide) Essaye les graines de lin après le repas, ça l'a un peu soulagé... Elle aussi désespère de trouver une solution autre que l'opération. |
Gyzmo34:
Bonjour, 15 ans de douleurs et je désespère de trouver le quart d'un remède qui soulagerai mes maux de ventre. Avoir un long intestin quant ont est tétra (asia B) fait regretter d'avoir une sensibilité interne :sad: Pour faire court je souffre de colite entremêlé de gaz et de matières moulés, et malgré du météoxane (pour les gaz), du probiotique 7 (pour la fleur intestinale), je souffre de douleurs physique et neurologique qui au jour d'aujourd'hui deviennent insupportable. Je viens aux infos espérant pêcher une astuce et/ou un remède qui pourrait me soulager un poil. Je suis ouvert à toutes suggestions. D'avance, Merci à tous :sm6: Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |