SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Quant l'Intestin s'y met :-(
<< < (6/7) > >>
poulette1309:
je mets pas de suppo, j'aime pas ca 
sylvia:
Moi aussi, pour l'instant, c'est pas la joie : je suis restée ces dernières semaines une fois 10 jours sans aller aux toilettes et une fois 9 jours ! Est-ce que certains parmis vous ont de bons résultats en mettant un suppo eductyl tous les jours ou pas ? Moi, j'ai jamais osé en mettre un tous les jours pour ne pas avoir d'accoutumance, mais je finis par me demander si je ne devrais pas passer par là ???

poulette1309:
j'ai rdvous à propara mi juillet avec le chir pour la vessie, je dois faire le point pour mes problèmes de constipation extrème aussi...
je te dirai...
Moi, j'ai tjs peur de prendre des ttts mais qd j'en peux plus, je prends du lactulose mais bon, ca marche pas toujours.
Sinon, c'est con mais l'activia (2 par jour) fonctionne pas trop mal chez moi...
Gyzmo34:
Merci Chris,

C'est beaucoup de temps tout ça, et tant que le temps ce sera de l'argent, malheureusement ça coincera :( J'ai actuellement un nouveau traitement mais j'en parlerai quant j'aurai un peu plus de recul  :wink:
chris26:
Bonsoir

Le système Peristeen ! Une hospitalisation de quelques jours obligatoire dans ton cas je pense avec tes infirmiers pour voir le fonctionnement du bazard !

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique