SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
avie sur un neuro stimulateur vesicale |
<< < (7/9) > >> |
tartagueule:
ça a considérablement amélioré mon quotidien, c'est facile a utiliser et fiable, et oui ils coupent les racines sacrées pour connecter le shmilblick, mais comme je n'ai aucun espoir de remarcher je m'en cogne. |
éric:
bien vue anthonin il me semble qu il coupe des nerfs , si c est ça ils peuvent aller se gratter! |
ANTONIN.D:
Tu porte une ceinture abdominal? Si oui, comment fait tu pour utiliser le système. Pour les selles, ça fonction bien? Rassure-moi, il ne coupe pas les rachis (nerf en bas du dos) et ci le système tombe en panne, il font quoi? C'est définitif ou réversible ce genre de système? Antonin |
éric:
tu en es content tarta ? ça ta apporté quoi ? j en ais parlé a mon médecin traitant il étais même pas au courant de ce système ? c est fréquent ces implants ? as tu des effets secondaires ? merci d avance pour ta réponse eric |
tartagueule:
salut antonin, moi c'est celui-ci que j'ai : http://www.finetech-medical.co.uk/Products/FinetechBrindleyBladderControlSystem/tabid/81/language/en-GB/Default.aspx ca marche plutot bien et a bordeaux ils peuvent t'equiper +++ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |