LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Présentation du nouveau site d'ALARME

<< < (37/41) > >>

Gyzmo34:
Merci Calia,

Voilà un avis qui a du chien !!! Pour ce qui est de la faute d'orthographe j'avoue que je me suis aussi posé la question (enfin j'ai eu un petit coup de main car l'orthographe et moi ça fait plutôt 3) dans le doute je vais encore attendre quelques retours avant de corriger  :wink: Pour le reste c'est les aléas des gouts et des couleurs ...  :| :|

Calia:
Bravo pour ton travail !
Je voulais juste notifier une faute d'orthographe sur le premier article de la rubrique présentation, il me semble qu'il faut mettre le titre au pluriel puisque par définition "quelque" indique une certaine quantité donc "quelques mots". (mais ptete qu'un expert en orthographe dira que je me trompe, c'est possible, c'est juste que mon regard a tiqué quand j'ai vu ce titre...)

Sinon question de goût personnel, je n'aime pas trop le graphisme du fond, le bleu est parfait mais j'aime moins le motif.
A part ça, le peu que j'ai parcouru me parait très bien.  :smiley:

TDelrieu:
OK Marc !  :smiley:

Gyzmo34:
Thierry,

Je demanderai à Fabrice car "coté forum" je ne sais pas trop comment on procède. Sinon le bug avec Internet Explorer à été résolut et j'ai fait le nécessaire pour l'anti-spam  :wink: Actuellement je m'essaie à la traduction mais c'est plus difficile qu'il y parait  :undecided: Cela étant au jour d'aujourd'hui cela reste un nécessité mais je ne doute pas que j'y arriverai  :smiley:

TDelrieu:
Merci Marc ! Et pensez à mettre (toi ou Fabrice) un lien sur le forum vers le site...  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique