LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
place de parking payant pour pmr
éric:
--- Citation de: meli59 le 31 mars 2013 à 14:33:36 ---je suis d accord eric mais comme tu dit s es pour se remettre sur de bon rail!!!!
j ai malheuresement rencontre beaucoup de para qui n on jamais trouve la gare lol et qui croivent que tout leur es dut car ils sont handi
--- Fin de citation ---
ok meli tu as raison ça c 'est un autre "probléme "
bisous ch 'ti a toi ;)
eric
meli59:
je suis d accord eric mais comme tu dit s es pour se remettre sur de bon rail!!!!
j ai malheuresement rencontre beaucoup de para qui n on jamais trouve la gare lol et qui croivent que tout leur es dut car ils sont handi
éric:
tous le monde n 'as pas la chance d avoir un boulot meli et beaucoup galère avec l 'aah , faute d employeur...
c est surtout a eux que je pensais avec ce post
parfois la solidarité nationale ,dépanne les gens avant de se remettre sur le bon rail
je suis bien content pour toi que tous roule et que tu sois épanouis avec ton handicap
eric
meli59:
je suis d accord avec toi Thierry comment veux tu etre considere comme tout le monde si on demande des privileges pour tout, depuis l accident j essaye de vivre comme avant j ai repris le travail normalement il y a 1 mois et j en suis tres contente, s es sur que j aurais pue rester chez moi mais se n es pas dans mon caractere. si ont veux que les regard change sur nous essayons d etre comme tout le monde et arretons de nous lamenter!!!!
éric:
--- Citation de: tartagueule le 28 mars 2013 à 12:43:35 ---tu les as reçu en lettre max ?
--- Fin de citation ---
pas encore reçu tio , j ais du envoyer un formulaire remplis + le chéque
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique