LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
place de parking payant pour pmr
tartagueule:
tu les as reçu en lettre max ?
éric:
ok merci sylvia , je ne suis pas retourné au zenith depuis mon accident
bon 4 euros ma foi ça reste encore dans le ""raisonnable" , mais de 12 a 20 euros la place de parking pour le grand stade la je trouve cela vraiment abuser !
au faite pour recevoir mes tickets , ils m ont facturé 8 euros le courriers :angry:
20 + 20 (tierce personne) + 8 +45 (tierce personne) +45 (ma place) , j espére que l on va voir un bon spectacles :huh:
tartagueule:
c'est pas parce qu'on est handi que tout nous est dut... on se bat pour être intégré et reconnu dans la société comme les valides, donc si eux payent leur place dans les parkings pourquoi ne devrions pas payer la notre?
parking payant = pour tous, et inversement également...
moi ce qui me gêne le plus, c'est l'insuffisance de places PMR dans certaines zones, et surtout insuffisance de contrôles des flics des places squattées par des non PMR, et j'en vois tous les jours...
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 27 mars 2013 à 22:27:23 ---Je ne perçois pas non plus l'AAH… Mais je suis en grande partie d'accord avec toi, pour ceux qui n'ont que ça pour vivre c'est carrément la mouise. L'idée n'etait pas de parler comme un nanti (j'espere que tu t'en doutes) mais je pense aussi qu'il faut absolument que l'handi puisse sortir du statut d'assisté social dans lequel on l'a casé. Il n'y aura que des nuisances à la clé. Une bonne partie de la considération qu'un handi est en droit d'attendre passe par là (c'est vrai aussi pour les chomeurs, d'ailleurs). Bon, OK, c'est la double peine: la vie d'handi coute cher ET le boulot pour handi se fait rare… alors ça fait peut etre ch… mais faut bien commencer quelque part. Et esperer, bien entendu, on se rejoint, des decisions politiques dignes de ce nom.
Au passage, chez moi dès que les bus deviennent accessibles (ça avance) je laisse ma tire au garage.
--- Fin de citation ---
tous as fait d accord avec toi thierry ;)
sylvia:
j'ai toujours payé ma place de parking handi au Zénith de Lille (4 € si tu précises que tu te gares dans le parking pour le concert du soir).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique