LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil roulant électrique 6 roues

<< < (23/24) > >>

tartagueule:
j'ai un invacare TDX et un magic mobility V6, pour les trottoirs ya pas photo c'est plus facile, avec le V6 j'arrive même a passer des grosses marches...

pour la maintenance et les reparations c'est exactement comme les autres fauteuils.

le TDX :

le V6 :

sylvia:
Tu as deux fauteuils de quelle marque ? Et pour monter les trottoirs, c'est mieux ou pas ?
Je crois que mon revendeur est frileux, parce que chez nous, on n'en voit pas (je n'en ai jamais vu ni dans les salons, ni dans la rue ...) et donc probablement qu'il se dit qu'il va devoir lui aussi s'habituer à ce type d'engin pour les réparations etc et que si c'est pour une seule demande, ce ne doit pas être forcément la peine ... moi, s'il n'y avait pas eu ce forum, jamais je n'aurais parlé d'un 6 roues vu que je ne savais pas que ça existait !

tartagueule:

--- Citation de: sylvia le 25 mars 2013 à 23:10:30 ---
Mon revendeur, depuis le départ, se montre très frileux par rapport aux 6 roues et me dit qu'ils ne sont pas au point.

--- Fin de citation ---

ton revendeur n'y connait pas grand chose sylvia, essayer un 6 roues c'est l'adopter! et ils sont aussi au point que les autres. sinon tous les fabricants de fauteuil ne s'y mettraient pas...

après pour l’extérieur, il est vrai que leur conduite est différente d'un 4 roues, leur centre gyroscopique étant différent, placé au centre, il faut être plus précis sur le joystick en ligne droite, mais c'est comme tout, quand on change ses habitudes on est dérouté au début, puis avec un peu de temps et d'apprentissage on s'y fait, et finalement on ne veut plus revenir en arrière.

personnellement avant j'avais eu 2 storm, maintenant j'ai 2 fauteuils électriques, des 6 roues, et je ne reviendrai pas en arrière. 

sylvia:
Bonjour Elody,
tu sais quelle marque tu as essayé ? Et peux-tu me dire ce que tu n'as pas aimé pour l'extérieur ? Moi, c'est justement pour l'extérieur que je voudrais un 6 roues parce qu'on m'a dit que c'était bien plus pratique sur les chemins accidentés et qu'en plus, monter une bordure et en descendre est bien plus sécurisant (la pub des 6 roues est d'ailleurs en partie basée là-dessus).
Merci d'avance pour ta réponse
Bonne journée

Elody06:
Coucou moi récement, jai essayer des fauteuil électrique... et le 6 roues est génial car il tourne sur lui meme très facilement, par contre pour l'exterieur je n'ai pas aimé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique