LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulant électrique 6 roues
sylvia:
Si c'est ça !
tartagueule:
c'etait pas ce vehicule sylvia?
sylvia:
Bonsoir Sid,
oui toujours embêtée. Ce que tu me donnes au niveau de ta programmation va m'aider (mon revendeur doit revenir une nouvelle fois pour les réglages).
Sinon, je suis allée à Autonomic Lille ce vendredi (déçue dans l'ensemble car ne j'ai pas trouvé grand chose de ce que je cherchais). Chez Permobil, on m'a confirmé que le R-Net est en quelque sorte un sytème polyvalent et qu'il marche aussi bien sur un quickie que sur un de leur fauteuil. Par contre, grosse déception, Sunrise n'était pas présent et il n'y avait aucun revendeur avec un quickie Jive ou Salza (j'ai vu des quantum), c'était donc ennuyeux pour poser mes questions spécifiques.
J'ai trouvé un revendeur à Tourcoing (donc à deux pas de chez moi, mais en France) qui est d'accord de me commander le boîtier R-Net pour le prix de 721 €, mais il m'a dit que je n'aurai pas le logiciel. Donc, j'ai pris sa carte et je me tâte encore pour faire cet achat.
J'ai vu là-bas le fameux New-life et c'est vrai que c'est une fameuse bête !
J'y ai aussi admiré la nouvelle technologie dans les adaptations de fauteuils : une voiture (pas une camionnette), mais une grosse voiture quand même dans laquelle on rentre sur le côté, ce qui reste quand même toujours un problème dans pas mal de cas, mais où on peut prendre avec son fauteuil la place du conducteur ou la place du passager. Le siège "valide" se déplaçant très facilement d'un endroit à l'autre. Ca permet donc de se relayer sur des longues routes, et/ou d'avoir des chauffeurs différents. Ca permet aussi de pouvoir garder les sièges du fonds de la voiture (c'était une voiture où il y avait à l'orgine 6 sièges, mais ne me demandez pas la marque, je n'ai pas fait gaffe vu que je n'ai aucune intention de changer actuellement), et encore un beau coffre.
Si je devais faire un achat, je crois que j'essayerais de me renseigner si l'on peut faire ça en Belgique (c'était la firme Lenoir qui exposait ce système).
Bon we
sid:
toujours embeté avec la programmation de ton r-net sylvia?
perso j'ai reçu mon salsa y'a une semaine et ca ma pris 20min a programmer!
j'ai fais 3 profils:
-un interrieur: couple 60% accéleration 30% vitesse 100%
-un exterrieur: couple 100% accéleration 40% vitesse 100%
-un "fun": couple 100% accéleraion 100% vitesse 100% juste pour faire des wheeling à l'acceleration :evil:
sylvia:
Super, je vais regarder ça à mon aise et de toutes façons, j'essayerai aussi d'avoir un maximum d'infos au salon Autonomic de Lille ce vendredi.
Merci beaucoup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique