LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'efficacité des cellules souches neurales
patrickp:
Les autres bienfaits sont ceux de l'acupuncture :
Comme je l'ai dit plus haut stimulation des méridiens musculaires
Je m'en sert aussi pour es autres problèmes de santé : asthme par exemple.
farid:
merci,patrick,pour toutes ces infos.
TU DIS que tu as utilisè cette methode d'electrisation au debut pour soulager les douleurs.
quels sont les autres bienfaits?
patrickp:
Farid,
J'utilise un appareil d'acupuncture par stimulation électrique qui prèsente l'avantage de ne pas nécessiter
l'utilisation d'aiguilles.
Les résultats de ce type d'appareil sont très variables en fonction des blessures, moi je suis D12 incomplet.
J'ai d'abord utilisé cette mèthode pour traiter les douleurs neurologiques et la c'est très efficace une douleur
est traitée en 5 minutes, lors d'un passage au CRF de Kerpape le medecin a constaté que les sensations
avaient évoluées depuis mon départ , et pourtant j'ai 67 ans et les progrès a cet age sont moins importants.
J'ai décidé a ce moment de passer a la stimulation systématique avec la même technique et en stimulant
les méridiens musculaires. Et la j'ai fait à nouveau des progrès . Il faut malgré tout ne pas trop stimuler : en ce moment
j'ai l'impression de sentir mes cuisses , mes molets sur les deux jambes.
L'appareil en question s'appelle le Cemtech il utilise une technique de stimulation connue comme les ondes millimétriques.
Il en est fait référence dans un atlas d'acupuncture qui traite de tous les essais en double aveugle réalisés
en acupuncture.
Pour utiliser cet appareil il faut aussi donc :
Un atlas
Un détecteur de point d'acupuncture pour ne pas se tromper sur les points à traiter.
Si besoin je peux refaire une liste mais j'ai déja traité le sujet dans un autre post
sur Alarme.
L'appareil coute assez cher mais pas plus qu'un tens comme le compex. 700 euros environ
plus les accessoires : livre détecteur... environ une 100 euros.
Selon les endroits exemple site russe il peu couter beaucoup plus cher 1000 euros.
farid:
@patrickp
comment te stimules tu electriquement? quel appareil emploies tu? Comment l'utilises tu?
j'ai un niveau lesionnel L4,me conseilles tu ta methode?
merci .
patrickp:
Je vais ajouter mon grain de sel.
Les cellules souches ne paraissent pas pour l'instant donner les résultats escomptés.
Je pense qu'il manque la stimulation électrique pour améliorer les résultats.
Le labo qui fait ces essais se glorifie des résultats d'amélioration des sensasions.
Il n'y a pas de quoi en faire un plat , moi même j'ai des améliorations de sensations qui
ont d'alleurs étés constatés par le CRF ou je vais.
Malheureusement la cicatrice due à l'accident empêche toute régénération significative.
Je pense donc que cellules souches : c'est a dire resection de la blessure + stimulation électrique
pourraient être plus efficaces.
Le jour ou certains parlerons à d'autres au lieu de travailler dans leur coin ça sera plus efficace !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique