Auteur Sujet: Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE  (Lu 27859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE
« Réponse #4 le: 08 mars 2013 à 11:55:11 »
comme je l avais indiqué ,je suis tous a fait d accord avec farid


ces reportages tv  me gonflent aussi , j en ai vue aussi qui disais qu' il étais plus heureux depuis qu 'ils sont handi !!!


 c est des démagogues ou mythomane , ou ils ont eu un chéque de la chaine pour avoir un discours aseptisé politiquement correct ( c est la grande mode en ce moment)


on vie autrement avec son handicap , on s adapte (on a pas le choix) , mais de la a dire que l on est plus heureux faut pas pousser le bouchon trop loin !


je me plains jamais auprès de mes amis et proches chacun a ses problémes   ,


 mais si je fais le bilan de ma vie depuis 2003 (année de mon accident ) ,


j ais jamais eu autant de galère que depuis cette date  (santé , perte de mon travail que j aimais  , toujours calculer ces déplacements par rapport a l'accessibilité ,perte d amis, escarre,
bouffé par les douleurs neuro , infections urinaire a répétition ,fuite urinaire permanente ,fuite de selle en société (ça c est le top :cry:  )  arrêt du sport par manque de structure dans mon coin   ect etc !!)


  avant 2003 je pétais le feu ,sportif; aucun probléme de santé ,un boulot que j aimais ,une vie familiale et amicale super équilibré !


depuis ,je pourrais écrire un livre avec toute les situations de merde que j ais connus pffff !


et je pense toujours a nos amis tétra pour qui c' est encore plus dur


eric


ps :  vivement qu 'il trouve quelque chose les chercheurs pour nous tous  ,les années passent ,plus tard  j aimerais mourir debout


merci de m avoir lu ça viens du coeur ce coup de gueule!

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE
« Réponse #3 le: 07 mars 2013 à 20:22:12 »
entièrement d'accord avec farid que je soutiens :smiley:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5060
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE
« Réponse #2 le: 07 mars 2013 à 17:38:58 »
hé bin voila !! il y à plus rien à dire :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE
« Réponse #1 le: 07 mars 2013 à 17:09:31 »
eric,...moi ce qui m'enerve le plus,c'est d'entendre des paras et meme des tetras declarer a des medias (tv ,radio)que ça va bien pour eux ,qu'ils preferent meme leur vie de maintenant a celle d'avant l'handicap!!?? je me dis qu'ils sont ou cons ou masos.je comprends aussi que c'est une facon pour eux de ne pas inspirer de la pitiè mais quand meme...ces declarations ne nous aident pas car elles insinuent pour le public  que les paratetras ne sont finalement pas a plaindre..
quand aux milliardaires ,pour qu'ils distribuent un peu de leur fortune pour vaincre les maladies ou l'handicap,il faudrait que ca les touche de pres,et apparemment ils petent tous la sante..
.putain d'epoque..

Entièrement d'accord avec toi Farid, :662: et je me permets  d'ajouter,

Tant qu'il y aura des irresponsables pour sortir de telles  conneries, il faudra ne pas venir réclamer quoi que ce soit pour améliorer la  vie des handicapés, car monsieur et madame tout le monde n'ent prendront  conscience que lorsque qu'un des leurs sera directement concerné par le handicap :sad: . Au travers des  médias, les handicapés, sont des personnes tout à fait normales, ce sont tous  des gens heureux de vivre leur nouvelle vie, vous n'avez qu'a allumé votre télé  de merde et vous verrez des chaisares qui jouent aux globes trotteurs, dans  certains reportages, ont vous en montrera même qui avec leur chaise roulante  descendent des escaliers, à regarder ce genre de reportage c'est presque mieux  que voir certains numéros de cirque. Seulement, on ne vous montre pas le pauvre  mec qui se fait prendre la place de parking qui lui est réservée, l'autre pauvre  mec qui attend que le branleur de service est terminé de se taper une pignole  dans le chiotte réservé aux handicapés, ou la bande de cas SOS qui sont pressées  de passer à la caisse prioritaire Handi pour payer sa bibine avec le chéquier  C.A.F, des situations telles que les exemples cités ont pourraient en écrire un  livre et le gros souci c'est que chaque jour cette incivilité se développe de  façon exponentionnel.
Lorsque vous vivez certaines situations, vous pouvez  être amené à penser, qu'il doit y avoir un très grand nombre de handicapés qui  n'ont pas dû être placés dans la bonne catégorie, je parle de ceux dont parlait  précédemment Farid . Le gros souci c'est que ces gens de par leurs idioties  coupent la branche où ils sont assis.
Et la putain de télé, elle ferait mieux  d'apprendre aux gens, ce qu'est le respect et le civisme, car ça aujourd'hui on  peu se poser la question " est-ce que le civisme existe  encore ???? "
.............Christian



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 511
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk