LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Une lettre contre la SNCF

<< < (2/2)

éric:
il y a 5,6 ans ,j ais pris une fois le tgv d arras pour lyon ,de la réservation a l arrivée  ça été le plan galère!

pas repris depuis

je comprend cette dame

eric

gilles:
depuis mon service militaire et ça remonte a 24 ans je me suis juré de ne plus prendre le train, même valide ça été un enfer
pendant 12 mois  :evil:

Calia, tu à peut être la chance de prendre tes billets dans une gare ou le personnel à été bien formé
 et sur des trajets bien rodé, malgré le fait que tu dis ne par y trouver de gros problèmes, il sont quand même présent et tout
le monde n'a pas la même capacité d'adaptation ou tolérance au bordel que toi  :wink:  ce qui explique peut être la réaction
de cette personne.

flo-reve, tu n'a pas tort  :lol:

flo-reve:
tout n'est surrement pas parfait a la SNCF .......et il y a surrements quelques " casses c.....s " chez les handis.....!!!

Calia:
Une de mes contact facebook, elle même para, a posté cet article aujourd'hui et je voulais avoir vos avis...
http://www.liberation.fr/societe/2013/02/14/moi-personne-handicapee-je-suis-a-bout-par-votre-faute_881598

Ne trouvez-vous pas que c'est un peu exagéré ? Je ne dis pas qu'elle ment mais ça fait beaucoup de problèmes accumulés pour une seule personne je trouve... Je prend le TGV régulièrement et je l'ai pris tous les mois pendant 3 ans et je n'ai jamais eu autant de soucis que ça ! Je suis d'accord sur le fait qu'une seule place dédiée par rame c'est trop peu, ces derniers temps je me suis retrouvée presque à chaque fois avec un autre handi et avec 2 fauteuils et la poussette de mon fils (sans compter les valises de tout le monde) c'est juste un gros bordel !Pour le reste je suis peut être particulièrement chanceuse mais je n'ai jamais de problème ni pour réserver, quelque soit le moyen utilisé, ni pour avoir l'assistance... Quant à Accès Plus, je ne les appelle jamais après avoir réservé un billet, et pourtant quand j'arrive en gare je suis déjà enregistrée et attendue. Je n'ai jamais posé la question mais il me semble visiblement que les centrales de réservations sont quand même reliées informatiquement à Accès Plus qui transmet aux services d'assistance en gare.Quand je dis ça à mon contact facebook, elle me répond que j'ai vraiment beaucoup de chance.
Qu'en pensez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique