SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Flatulences |
<< < (7/8) > >> |
Big:
--- Citation de: mouchette le 09 janvier 2013 à 21:39:50 ---J'ai des séances de formation au bureau, 4 h non-stop... si il m'arrive un "accident" faire passer ça avec de l'humour, pas facile :shocked: --- Fin de citation --- Je donne aussi des formations en binôme et en groupe et l'humour ça passe très bien mais de toute façon j'ai jamais vu une formation de 4h non stop, il y a toujours des pauses où tu peux déclencher pour relacher la pression et s'il n'y en a pas, impose les. Sinon quelqu'un a parlé à juste titre du transit, moi je vais à la celle tous les jours, mais quand je saute un jour, j'ai des gaz. |
Quiquotte:
Bonsoir, Je prends du Carbosymag avant les repas pour essayer de tenter d'absorber une partie des gaz en interne qui ont du mal à s'évacuer et créent des ballonnements. Sinon, pour les évacuer, comme dit plus haut, dans certaines positions : quand je me plie ou sur les transferts pour entrer dans la voiture. Autre "astuce" aux toilettes, masser le ventre, personnellement, ça permet d'échapper quelque gaz à chaque fois. Il m'arrive rarement qu'ils s'échappent avec du monde autour... Dans ce cas, je me contente d'un "oups"... Personne ne s'est jamais moqué de moi ou fait une quelconque remarque... Je crois, qu'en étant concerné on les entend plus que les autres... Pour le reste, évite tous les aliments et boissons qui génèrent ballonnement et flatulence... Les boissons gazeuses sont chez moi plus redoutable que le chou-fleur ou les haricots blancs... |
mouchette:
Merci pour vos réponses :wink: J'ai des séances de formation au bureau, 4 h non-stop... si il m'arrive un "accident" faire passer ça avec de l'humour, pas facile :shocked: Si d'autres idées :tongue: Encore merci :smiley: |
terryfrogger:
Carbosylane, en pharmacie. Ce sont des charbons actifs. Comme toujours, sur le même principe, doit y avoir d'autres marques ou produits identiques ou presque. Bon, on est TRES LOIN du miracle… mais y a un leger mieux… Moi aussi je me mets régulierement en échappement libre, surtout quand je transfère… C'est effectivement assez fâcheux… |
gilles:
désolé mais pas de technique spéciale pour le dégazage :lol: l'alimentation y fait beaucoup ainsi qu'un bon transit, éviter de mâcher du chewing-gum et toutes sortes de choses qui te font avaler plus d'air que d'habitude et provoques des ballonnements :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |