SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Flatulences
<< < (6/8) > >>
éric:

--- Citation de: mouchette le 10 janvier 2013 à 13:40:48 ---

Finalement l'handicap nous impose tellement de restrictions !! Il faut boire, mais trop occasionne des fuites, manger ci ou ça, sinon c'est la cata.  Soulever ses fesses régulièrement sinon gare aux escarres.  Les chutes de tension fréquentes, les douleurs, sans abdos tout est très difficile. Attention aux brûlures, aux frottements. La liste est non exhaustive.

Tous ces problèmes, alors que le commun des mortels pense qu'on ne sait juste plus marcher...  :undecided:

--- Fin de citation ---

tous a fait d' accord avec toi mouchette
souvent je me dis que si la recherche "aboutirais"enfin , rien que pour le faite de retrouver nos sensation et le contrôle de tous ça , on gagerais une énorme qualité de vie!
comme quoi , je change ,il y a 10 ans je ne  pensais qu 'a recourir comme un "lapin" , les "priorités "ont changées avec les années !
courage et bisous a toi mouchette
eric
mouchette:
C'est sûr Big, il n'y a pas de secret, une bonne hygiène de vie... mais ça ne suffit pas toujours.  Notre corps n'est malheureusement pas une machine, il suffit qu'on mange le petit truc qu'il ne fallait pas et c'est "l'embardée".

Finalement l'handicap nous impose tellement de restrictions !! Il faut boire, mais trop occasionne des fuites, manger ci ou ça, sinon c'est la cata.  Soulever ses fesses régulièrement sinon gare aux escarres.  Les chutes de tension fréquentes, les douleurs, sans abdos tout est très difficile. Attention aux brûlures, aux frottements. La liste est non exhaustive.

Tous ces problèmes, alors que le commun des mortels pense qu'on ne sait juste plus marcher...  :undecided:
Big:
ben moi j'ai toujours eu un rythme quotidien en 30 ans de para, le secret c'est la régularité et un régime approprié: de l'eau de des fibres.
Et quand ça va pas un peu moins bien: de l'eau riche en magnésium: Hépar ou Quézac.

éric:

--- Citation de: mouchette le 10 janvier 2013 à 12:00:00 ---

P.S. : je me demande si les hommes ne s'en foutent pas un peu plus de ce problème ???

--- Fin de citation ---

détrompe toi mouchette
c est toujours ma crainte en société !
heureusement il reste mon humour mais bon ...
mouchette:
Big,

Je suppose qu'il y aura une pause...

C'est vrai que mon transit n'est pas au top ! pas évident de trouver une bonne cadence.  J'ai lu que certaines personnes mettent des années pour essayer de trouver une cadence.

Ouais bon ! on verra bien.  Je sais juste que je n'aurai pas facile à me concentrer sur la formation car j'aurai tjs peur d'un "accident"

P.S. : je me demande si les hommes ne s'en foutent pas un peu plus de ce problème ???
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique