SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation opiniatre (résolue )
<< < (4/9) > >>
paulo ribeiro:
Merci bien. Demain je fais 2 suppos de dulcolax et on verra !
JoséDaSilva:
Tu as peut être tout simplement un fecalum très loin...
Il faut que tu consulte un vétérinaire comme dit terryfrogger... :lol:

Tu risque d'avoir, (c'est ce qui m'est déjà arrivé) d'avoir un fecalum et vu que tu le vire pas, ce qu'il y a derrière se transforme en diarrhée pour pouvoir sortir par le moindre petit espace qu'il y a de disponible...
C'est ce que les veto appèlent : la fausse diarrhée...
Mais ce n'est pas ce qu'il t'arrive donc consulte il vaut mieux et il te fera certainement passé une ASP...

Ce qui marche des fois chez moi aussi c'est un comprimé de DULCOLAX et le lendemain, vidange...

Pd : je sais que sa ne te concerne pas directement mais je dit ce qui fonctionne chez moi pour si certain lecteur sont a la recherche du bonheur...

A + et bonne chance
paulo ribeiro:
Merci à tous. Anneso, colopeg c'est la lactulose ?
Demain je fais suppos et si ça ne marche pas, je ne sais pas ce qu'ils vont me faire ?
anneso:
Oui moi aussi j ai fait bcp plus et finalement je n ai rien eu de grave mais il vaut qd meme mieux aller voirton medecin il risque de te prescrire du colopeg ou un truc du genre. Bon courage
Anneso
terryfrogger:
Ouais, bon, 8 jours c'est beaucoup mais… j'ai fait plus (on fait un concours ?)
Ca depend un peu de ta derniere exonération (c'est comme ça que ça s'appelle -vu sur ma boite de suppo), si c'etait l'abondance, et que t'as pas trop mangé depuis, le côlon met un peu de temps à se re-remplir…
Mais Gilles a raison, ça peut etre grave aussi ! surtout si tu ne dégaze ni ne gargouille, occlusion à l'horizon !!
Appelle donc ton vétérinaire, c'est plus sûr…
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique