LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Adapté pour handicapé

(1/3) > >>

bahia:
merci bien c'est pas grave j'essai de chercher autre part tres bonne soirée

Jeff56:
Je ne sais pas trop la distance mais en temps, on met environ 4 h - 4 h 30 de chez nous à Paris par l'autoroute.
Et parmi ceux que l'on connait, je ne vois aucun autre gîte dispo. En Aout, les gîtes accessibles et adaptés sont déjà pris.
Désolée !

bahia:
merci Jeff56 la semaine du 17aout nous interesse et je vois que ce n'est pa disponible et tu peux me dire  la distance en partant de paris merci encore c' vrai on s'est pris a la derniere minute mais tu connais autre endroit disponible merci pour tes informations.

Jeff56:
Bonjour Bahia

j'ai fait un post hier soir pour présenter nos gîtes (douche à l'italienne, à 15 min de la mer...)
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8110.0

Tu ne dis pas quelle période t'interesserait ! nos gîtes sont pris tous les ans 7 semaines en 2014 par une association qui nous les louent tous les ans pour leurs vacanciers en situation d'handicap.

tu peux taper sur google : "gîte Tourisme et handicap.... et la région ou le département que tu souhaites !
c'est comme ça que je fais en général.

bahia:
Bonsoir a tous je cherche une locations pour une semaine de vacances  accessible pour personne tétraplégique merci pour votre aide  sourotout douche a l'italienne et un endroit a coté de la mer merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique