LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Adapté pour handicapé

<< < (2/3) > >>

Jeff56:
bonjour Gyzmo34
et bien, je vois que je n'ai jamais répondu et pourquoi ? je ne sais plus !!!   OH ! PAS BIEN !!
je vais faire un post à ce sujet, pour présenter nos gîtes et le Morbihan.

Je vous (te ? ) envoie un MP.

merci

rose-line

Gyzmo34:
Jeff56,

Chez vous ?!!! Pourquoi n'y a t'il pas un lien qui indique ou vous êtes ? Sur votre signature par exemple, ou en site perso. Selon ou vous êtes je serait peut-être intéressé (ou d'autres). Possédé un hébergement quant on n'est une PMR sa équivaut à une adresse qu'il faut avoir dans sont agenda  :wink: Et si en plus vous faites partie de la famille "Alarme" c'est un SUPER bonus. Si un site est rattacher à votre résidence et que vous désirez l'insérer à votre profile, contacter moi en MP. Et pour ce qui est du label "Tourisme et handicap" je suis 100% d'accord.

Marc

Ps: 56 c'est le Morbihan.

Jeff56:
Quand il n'y a pas le pictogramme labellisé, je n'ai plus du tout confiance non plus  ! trop de galères déjà vécues comme vous tous, non ? 
En plus, sur le site, il n'y a pas assez de photos, par exemple de la salle d'eau. Une seule photo : la chambre qui à mon avis est assez petite ! cela m'étonnerait qu'il y ait l'aire de 1,50 m à côté du lit pour pouvoir faire son retournement.
Comme dit Gyzmo34, trop trop trop de locations de vacances se disent adaptées alors que les gens n'y connaissent rien ! 
Les personnes en fauteuil qui viennent chez nous, c'est très souvent parce qu'on a le label et que j'ai mis plein de photos pour leur montrer qu'on ne triche pas.

zak:
Tu as tout à fait raison, mais on ne peut pas tester toutes les infos.. On transmet après c'est à chacun de se renseigner..
Oui je suis para-plé-giqueee.. sinon je ne serai pas là. : ))
je t'invite à jeter un oeil sur mon profile : )

Gyzmo34:
Zak,

Franchement c'est super de vouloir aider en donnant des infos mais si tu ne connaît pas l'endroit comment peux-tu savoir si c'est bien ? C'est accessible mais ... ??? Tu es paraplégique ? Tu sais donc que l'on ne peu pas se fier seulement à une brochure, mais merci quant même... Le lieux est superbe et parlez vacances pendant cette froide période, ça réchauffe  :smiley: Le lien  :arrow: [url=http://www.handi-tourisme.com/accueil.htm]http://www.handi-tourisme.com/accueil.htm[/url]  recense (par normes) la plupart des lieux accessible en FRANCE (sites touristiques, hébergements, etc.)

Bonne journée,

Marc

Ps: j'aime trop ton avatar  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique