LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

4000km à la force des bras

<< < (4/6) > >>

steph 74910:
pareillement j'ai hate de lire les commentaires et le recit de ton parcour!j'imagine que la preparation soit longue et intense!a quand le depart?et n'oublie de nous donner le parcour detaillé!

Infohandbike:

--- Citation de: anneso le 29 novembre 2012 à 11:27:16 ---coucou, pour ma part j'ai regardé ton blog lu avec attention mis ton lmien sur mon facebook avec un commentaire d'encouragement mais ne t'ai pas ecris directement désolée
je trouve que c'est une tres bonne initiative et attendais  d'avoir le tracé pour voir si  tu passer pres de la capitale auquel cas j'essayerai de venir rouler un peu à tes côtés !!
J'espère que d'autre personne se relayeront pour nous donner de l'info et te soutenir tout au long de ton periple et pourquoi pas organiser des réunions (maririe, emploi).
Si tu passes a Paris je peux t'offrir mon canapé le temps d'une nuit et je pense qu'il fautr que tu te mettes en contact avec la maison de l'emploi de paris (elle s'occupe notamment d'aider  les entreprises a embaucher des personnes handicapées) ça peut etre interessant de la rencontrer ainsi que la personne déléguée au personnes handicapées si je suios prevenue bien à l'avance je veux bien te filer un coup de main a organiser des rdv etc mais il faut s'y prendre bien a l'avance car ce n'est pas toujours evident et moi entre le boulot, ma fille, la maison je suis déjà bien occupée !
Bonne continuation,
bises
Anneso

--- Fin de citation ---

Helou Anneso je ne passe pas par Paris mais bien au dessus :smiley:

Infohandbike:

--- Citation de: flo 73 le 12 décembre 2012 à 10:27:22 ---C'est une super aventure !! j'ai lu ton blog et j'ai hâte de suivre ton périple !

au plaisir de te lire

flo

--- Fin de citation ---

Et moi j'ai hâte de rouler :wink:

car toute cette préparation c'est ce qu'il y a de plus pénible.
On n'imagine pas tout ce que cela demande comme préparation.
Beaucoup de sportif on quelqu'un pour s’occuper de toute la logistique alors que moi que ce soit sur la route ou au niveau logistique.
Je réalise cette aventure d'A a Z seul.

Infohandbike:
Les 2  :smiley:
Je redescends par la vallée du Rhône puis je coupe par la piste cyclable d'Apt pour rejoindre les Alpes par Cereste , Forcalquier

gilles:
tu compte revenir par les Alpes ou couper par la vallée du rhône ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique