LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

4000km à la force des bras

<< < (3/6) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: steph 74910 le 12 décembre 2012 à 15:15:14 ---(...) une petite question curieuse le handbike sa rentre dans un breack avec la bankette rabattue?

--- Fin de citation ---
Tout dépend du handbike et de la voiture...  :cheesy:  J'ai un Top End XLT de chez Invacare http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/MListeDocument?openform&bu=2000&subgroup=2100&family=2103&product=78_XLTPRO il rentre, roues arrières enlevées, à l'arrière d'une Honda Civic, 3 portes, banquette rabattue.
Il y a une multitude de handbikes et leur taille varie beaucoup d'un modèle à l'autre, assis ou couché, loisir ou compet,... leur prix aussi.  :wink:

Infohandbike:

Le départ est prévu pour le 2 Avril mais il faut quand même savoir que ce ne va pas être une partie de plaisir.
Qu'il faut de l'entrainement car je vais faire entre 70 et 80 km 6 jours sur 7 en dormant à la dure durant 3 mois.
 À partir du courant février j'attaque la préparation physique pour développer le cardio avec des sorties journalières de 80 km pour être en condition le jour- J

Pour répondre à ta question un handbike mesure dans les 1,80m donc normalement ça devrait rentrer dans un break :smiley:

steph 74910:
je serait bien partant mais malheureuse sa va pas etre possible en se moment!mais malheureusement je comprend que tu dois avoir souvent cette reponse!
et tu as une date aproximatif du depart ?mais rien de se que je te disai pour l'odeur des pins je viendrais avec toi!j'espere que quand je serai sortie de mon centre et que tous soi a jour (permis,logement,spasticité...) je viendrais avec toi sans oublier la possetion d'un handbike!et une petite question curieuse le handbike sa rentre dans un breack avec la bankette rabattue?

Infohandbike:

:undecided: Mon seul regret c'est de ne pas avoir à ma connaissance des Handbikers qui aurait la possibilité de faire ce tour de France avec moi pour partager cette cause.
Car si on avait été 4 ou 5 à ce lancer dans cette aventure l'impacte médiatique aurait etait encore plus important.

steph 74910:
en tout cas je t'envie quand tu vas arriver sur le long de la cote atlantique ll'odeur des sapin!!!mmmmh!j'adore du pure bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique