LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

changement fauteuil roulant ?

<< < (7/14) > >>

alcazar:

gilles:

--- Citation de: flo 73 le 26 novembre 2012 à 11:17:00 ---je crois bien que le xénon a cette option oui ! et du coup ça doit être le plus léger !!

--- Fin de citation ---
je confirme, il a bien l'option dossier pliant  :wink:

gilles:
meetic ...MDR  :grin:

--- Citation de: alcazar le 26 novembre 2012 à 23:50:13 ---moi jaime pas les frein ciseau xenon par exemple

--- Fin de citation ---
j'ai pas des freins ciseaux, les normaux sont trés biens, le fauteuil se plie bien aussi et il est solide vus le traitement que je lui
fait subir.
par contre ne pas prendre les protèges vêtements en aluminium peint car ils se rayes facilement et on tendance a s'élargir, je compte
en changer pour prendre ceux en carbone. un autre souci concernant les mains courantes avec antidérapant, le revêtement n'est pas assez épais et un peu fragile a mon goût.

alcazar, essaye d'être objectif quand tu parle de matériel et sans le dénigrer aussi, des gens nous lisent
 et cherches des informations, suivant ce que tu écrit cela peut être mal interprété  :wink:

Zetetar:
Pour INFO, j'ai moi aussi un kuschall champion (enfin même 2) depuis 15 ans et c'est très résistant !

Abygaelle, change ta photo, mets-en une prise de plus loin par exemple, ça t'evitera de te faire "harceler"  :wink:
Bien répondu Florence ;)

alcazar:
moi jaime pas les frein ciseau xenon par exemple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique