LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

changement fauteuil roulant ?

<< < (6/14) > >>

gilles:
sur le 1er fauteuil (sopur easy 300), le dossier sur mesure faisait 47 cm et me bloquait au niveau omoplates (j'avait peur de tomber)
erreur de jeune handicapé!!
maintenant je suis passé a 43 cm sur le Xenon et c'est vrais que quand c'est bien libre au niveau des omoplates c'est plus confortable, je connais pas trop les autres fauteuils mais ce qui est bien aussi sur le xenon, c'est les sangles qui permettes de régler
la tension du dossier comme on veut, un peu plus tendu en bas et un poil plus lache en haut, on peu adapter a sa morphologie.

Micka:
bonjour,

Je trouve cette question assez intéressante ... 48 cm c'est pas mal !!! cela dit si on lit la dernière page des fauteuils Sunrise c'est la hauteur préconisée : juste au niveau des homoplates.  SI SI c'est écrit !

terryfrogger:
Non non, garde la tienne ! C'est à chacun de se comporter correctement, non ? c'est quoi ce bazar ? ;)
Par ailleurs, je suis surpris que tu aie besoin d'un dossier de 48cm, c'est plutot maxi, comme taille… Y a une raison particulière, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde qu'a moitié ?

shoot:
http://www.tween-europe.com/les-raglables-195-page-1.html

Abygaelle:
Merci a tous pour vos infos, ça m'aide beaucoup dans mes recherches .  :wink:
Zetetar, je vais chercher une photo de profil qui ressemble a la tienne!  :tongue: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique