SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Procréation médicalement assistée

<< < (19/30) > >>

Zetetar:

--- Citation de: Zetetar le 23 février 2013 à 14:50:34 ---Salut à tous,
voici de mes nouvelles comme promis.
Depuis décembre et le 1ère insémination in utero, nous avons recommencé un cycle d'injections avec cette fois des doses beraucoup plus importante de gonal, à savoir 150 IU au lieu de 37,5 !
Nous allons procéder à un essai de FIV comme José avec ICSI.
Seul petit soucis depuis les 1eres injections, ma femme a développé un petit endiometriome dans l'ovaire gauche qui empêche un peu la bonne croissance des follicules dans cet ovaire.

Cependant, jeudi nous avions 6 follicules en présences (4 dans l'ovaire droit, 2 dans le gauche) dont 3 déjà matures pour ovulation et 2 bien partis.
Déclenchement de l'ovulation ce soir par piqûre à 22h15 et prélèvement programmé ce lundi vers 9h15.
Fécondation des ovules obtenus lundi vers 13H et résultats de la division cellulaire ou non mercredi ou jeudi donc !
Je croise les doigts, et je vous tiens au courant ;)

--- Fin de citation ---

Zetetar:
Salut à tous,
voici de mes nouvelles comme promis.
Depuis décembre et le 12ère insémination in utero, nous avons recommencé un cycle d'injections avec cette fois des doses beraucoup plus importante de gonal, à savoir 150 IU au lieu de 37,5 !
Nous allons procéder à un essai de FIV comme José avec ICSI.
Seul petit soucis depuis les 1eres injections, ma femme a développé un petit endiometriome dans l'ovaire gauche qui empêche un peu la bonne croissance des follicules dans cet ovaire.

Cependant, jeudi nous avions 6 follicules en présences (4 dans l'ovaire droit, 2 dans le gauche) dont 3 déjà matures pour ovulation et 2 bien partis.
Déclenchement de l'ovulation ce soir par piqûre à 22h15 et prélèvement programmé ce lundi vers 9h15.
Fécondation des ovules obtenus lundi vers 13H et résultats de la division cellulaire ou non mercredi ou jeudi donc !
Je croise les doigts, et je vous tiens au courant ;)

Gyzmo34:
Merci pour cette précision  :smiley:   Maintenant si je ne me trompe pas 2 monozygote ça fait 2 x2 vrai jumeaux, non ?!!!!!!!! Mais bon ça ne risque pas d'arriver puisque au total 1 ovule implanté avec 1 spermatozoïde, donc seul 1 monozygote plausible. Je ne sais pas si tu le sais mais il existe des trizygote   :wink:

:evil: :evil: :evil: Il me tarde d'être le 4 Mars  :evil: :evil: :evil:

Aller un petit peu de lecture  :wink:

JoséDaSilva:
Re Gyzmo, 1 seul a été réimplanter...
3 prélever
Seulement 2 on été utiliser avec 1 seul spermatozoïdes chacun car le 3ème ils ont vu de suite qu'il avait un pb
Et 2 jrs plus tard seulement 1 des 2 c'est diviser en 4 cellules...
Mais c'est ce que nous avions demander, 1 seul ovule réimplanter car si les 2 prenais on aurai bien été dans la .....
Par contre un connaissance a dit a ma femme que lorsqu'on a le taux d'hormone élever sa pouvait être un signe de vrai jumeaux (monozygote)
Au bout de 2 semaine : 508 mUI/ml alors que la reference est de 50 a 500
A 3 semaine : 4 949 mUI/ alors que la référence est de 100 a 5000
A voir, 1ère écho le 4 mars, écho précoce.... A environ 1 mois 1/2

Gyzmo34:

--- Citation de: anneso le 20 février 2013 à 14:50:01 ---Oui bravo c est une très bonne nouvelle !!!!
Bonne continuation
Anneso

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gyzmo34 le 19 février 2013 à 22:27:06 ---
Je suis vraiment heureux pour vous  :smiley: Et puis maintenant les Gard vont aussi avoir leurs fil de discussion "Un bébé pour noël   :wink: (hein anneso)  :grin: :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

J'allais oublié : Bonne continuation José (ainsi qu'à ta moitié)  :wink: J'ai peut-être pas totalement oublié mais fallait que je trouve une astuce pour cité les message ci-dessus, heu......... Quel message, déjà  :roll:

J'ai quant même une dernière question: Combien d'ovules et/ou spermatozoïdes on été implantés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique