SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Procréation médicalement assistée
anneso:
Oui bravo c est une très bonne nouvelle !!!!
Bonne continuation
Anneso
JoséDaSilva:
Mdr Gyzmo l'effet kiss-cool... Merci
Gyzmo34:
Je suis tombé sur quelque chose d'assez intéressant que je souhaite partagé :
Votre premier trimestre de grossesse semaine par semaine
Premier trimestre grossesse : A moins qu'elle l'ait "programmé" et s'y attende, ce n'est que le retard pris par les règles qui va permettre à la future maman de s'apercevoir qu'elle est enceinte durant le premier mois. À ce stade, l'embryon compte déjà 2 semaines de vie... Durant le second mois de grossesse, la quantité d'hormones en circulation s'accroît afin d'assurer des conditions favorables au bon déroulement de la grossesse. Le bébé, lui, se développe à une vitesse stupéfiante. La production d'hormones va se stabiliser durant le troisième mois de grossesse.
Bon courage José car la monté des hormone tu sais ce que ça veux dire... Attention à l'effet Kiss cool :wink:
caro23:
J'avais zappé cette super nouvelle ! félicitation ! c'est une grande chance que ça ai fonctionné du 1er coup !!!
Gyzmo34:
--- Citation de: JoséDaSilva le 07 février 2013 à 17:38:06 ---Bonjour les amis(es)
Aujourd'hui est un grand jours... 15 jours après la FIV, ma femme à fait une prise de sang pour savoir si sa avait fonctionné ou pas...
Le résultat est tombé : enceinte...
Merci a tous pour vos doigts, bras, cerveau et tout croisés...
Trop content... :)
--- Fin de citation ---
Je suis vraiment heureux pour vous :smiley: Et puis maintenant les Gard vont aussi avoir leurs fil de discussion "Un bébé pour noël :wink: (hein anneso) :grin: :grin: :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique