TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Question à la communauté

(1/7) > >>

Gyzmo34:
La news génération : PA TT A FE FO, NON !!!!!!!!!!

@Gilles: Elegant et pas commun

--- Citation de: TDelrieu le 15 novembre 2012 à 12:41:56 ---Merci Marc de le rappeler !!!  :smiley:

Non seulement nous avons soutenu cette équipe Suisse à hauteur de 16 000 € en 2012, mais je pense doubler ce soutien en 2013.

--- Fin de citation ---

C'est un très bon choix  :wink:

harbib:
merci Gilles.j ai vu.pas d utilite chez les blesses medullaires . surtout  utilisee en psychiatrie

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 janvier 2013 à 11:28:52 ---
Merci Gilles, d'une part je m'endormirai mois bête et d'autres part ça prouve que je ne suis pas le seul à penser cela.

--- Fin de citation ---

c'est un pote Suisse qui emploie toujours ce terme, je le trouve élégant  :grin:

harbib, il y a des virgules et des points sur ton phone  :lol:

Stimulation Magnétique Transcranienne => http://fr.wikipedia.org/wiki/Stimulation_magn%C3%A9tique_transcranienne

Gyzmo34:
Je suis désoler de te dire ça harbib, mais ta question, pour moi c'est du chinois  :shocked: :shocked: :shocked: Si tu désir obtenir des informations concrètes pose tes questions en français, et non en language mi SMS, mi français mal écrit. Merci,

harbib:
bonjour
quel qu un peut tl me dire s il a entendu de ca " transcranial magnetic stimulation" qt quelle utlite pour un blesse medullaire.
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique