TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Question à la communauté

<< < (2/7) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 18 janvier 2013 à 11:12:05 ---je plussoie Marc  :wink:

--- Fin de citation ---

Je ne connaissait pas ce mot ???

plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)

(Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu’un, souscrire à ses propos.
        Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition.
        Je plussoie. (usage intransitif)

Merci Gilles, d'une part je m'endormirai mois bête et d'autres part ça prouve que je ne suis pas le seul à penser cela.

gilles:
je plussoie Marc  :wink:
je suis dans les mêmes conditions que toi, 15 ans d'ancienneté et je rêve d'autonomie  :cool:

Gyzmo34:
Bonjour Big,

Ma blessure est situé entre C5 et C6 et de ce fait je n'ai ni triceps, ni pince. Je m'apparente un à une marionnette qui grâce à la technologie peu ce mouvoir, et par chance ma lésion est incomplète et de type ASIA B  :sad: Cela fait 20 ans que je suis tétra et depuis, il n'y a 1 jour ou je ne souffre pas, et je ne parle pas que des douleurs neuros. Si on trouver le moyen d'améliorer mon quotidien de seulement 10% je serai prêt à prendre de gros risques, et si après un maigre résultat mes douleurs sont toujours présente c'est avec un grand sourire que je continuerai à souffrir. Les para rêvent de remarcher, les tétra rêvent d'autonomies, alors même si les thérapies expérimentales apporte peu, pour ceux qui on presque tout perdu, c'est énorme  :wink:

Bien à toi,

Marc

Big:
Je tire mon chapeau à ceux et celles qui se lancent dans des thérapies expérimentales, ça demande vraiment du courage et ça aidera peut-être les autres un jour.
En même temps, je peux comprendre qu'on soit tenté en étant tétra au-dessus de c7 mais pour les autres je pense que c'est vraiment trop risqué.
Personnellement, ma peur ne serait pas de ne rien récupérer mais plutôt de récupérer des douleurs qui me pourriraient la vie.

harbib:
bonjour thierry

dis moi stp que pense tu du FES pour un tetraplegique c6 moteur complet et sensitif d4 depuis 5ans et demi dans un lit de malade sachant qu avec la prise en charge il ne presente aucune complication et a un mental de fer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique