LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin de douche |
(1/4) > >> |
chris26:
Bonsoir Je sais que les coussins gel destiné à être utilisé sur les sieges de voiture ont une base de remboursement qu'en est il de ce type de coussin Merci à celles et ceux qui pouront me renseigner :wink: Chris |
klysio:
merci pour cette info je l'avais vu ce site mais je l'avais perdu merci je vais voir |
Big:
Un peu en retard pour la réponse mais si ça peut servir à quelqu'un. J'utilise un coussin en mousse imperméable de Rolli Moden, il existe en 2 tailles, léger et pratique pour les voyages. http://www.rollimoden.de/epages/RolliModen.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/RolliCompany/Products/5288 |
JoséDaSilva:
En tout cas merci les revendeur, les comptoir médicale etc.... La prochaine fois que je doit acheter un fauteuil je regarde sur le net si j'en trouve pas un à 2500€ au lieu de 5000€ Sachant qu'il a déjà facturer plus de 35000€ pour moi et a moi.... |
JoséDaSilva:
Alors oui il fait environ 40X45 cm avec 2 housses. C'est un "elastil 2 gel" Jette un oeil sur le net parce que j'ai vue qu'il existe même en percer comme un fauteuil douche et a des prix imbattable j'ai du le payé dans les 140€ alors que sur le net il sont dans les 70€... Je te l'aurai même vendu à 50€ mais vue le poids du truc d'après moi tu dépasse les 20€ de port... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |