LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre |
coussin de douche |
<< < (2/4) > >> |
klysio:
alors as tu regardé ? et a combien me le ferais tu ? |
JoséDaSilva:
Je croit que c'est 40X40 mais je te confirme ça d'ici ce soir(ma femme n'est pas la et c'est elle la maîtresse de maison je sais pas ou il est ranger et avec un peut de chance il est dans un placard sur la dernière étagère :lol:) Par contre je suis pas sûr mais je pense que c'est un standard, il n'y a pas de dimenssion cm par cm comme pour un coussin de fauteuil... Au fait c'est tout simplement une plaque de gel d'environ 2 ou 3 cm qui est souple, tu peut l'enroulé la plié (mais pas sûr que sa lui plaise énormément :lol:) et tout ça dans une housse avec fermeture éclaire pour l'enlevé... |
klysio:
oui ça m'intéresse seulement quels sont les dimensions car mon fauteuil de douche est assez petit. |
JoséDaSilva:
Moi c'est mon fournisseur de fauteuil, matériels etc... Si sa te dit tu peut me laisser une adresse mail, je t'envoi les photos du mien (qui est absolument tout neuf, encore emballer), tu le payera bien sur moins cher que chez ton fournisseur... Moi j'ai du le paye car pas pris en charge par la secu, en tout cas mon fournisseur ne me la pas dit et me la fait payé... |
klysio:
et vous trouvez ça ou ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |