SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
RIVOTRIL |
<< < (2/6) > >> |
letetra:
Bonsoir, Je prenais du rivotril J'ai arreté avec leur nouveau protocole Effets; Douleurs en moins, sommeil profond Dangereux si on conduit, ça shoute vraiment donc méfiance letetra |
Gyzmo34:
Ce qui a tuer le Rivotril facile, c'est "L'ABUS" Et ceux qui paient les conséquences de ces excès, ce sont les utilisateurs qui on besoin. Pourquoi les Français sont les plus gros consommateur d'antidépresseur ? Par ce qu'il sont GRATUIT ??!! Et combien de temps va durée cette mascarade ??? La sécurité social vas mal et pour cause, personne ne veux mettre la main au porte monnaie et en outre on veut le beurre, l'argent du beurre et attention le meilleur du meilleur !! Un jour viendra ou il y aura des gens qui auront les moyen de ce guérir et les autres qui auront des douleurs gratuites. C'est malheureux à dire mais à trop en vouloir on n'est en train de tout perdre, ajouter à cela les abus et tous ce qui est facile d'accès, et on obtient une sécurité social bien malade qui par manque de moyen va tout doucement mourir. Est-ce que les utilisateurs de ce SUPER système vont au fil du temps apportés un peu d'oxygène, ou à coup d'antidépresseurs, d'antibiotique, de médicamentation inutile allons-nous épuisé la vache à lait. A ce jour il n'y rien d'établi mais dans un avenir proche je pense que l'on vas regretté d'avoir été trop gourmand. A chacun de bien ou mal prendre cette vérité mais sachez qu'il n'y a rien de personnel, chacun veut le meilleur pour soi-même et je ne suis guerre différent des autres... |
cmoc59:
Bonjour, Je prends chaque soir 2 comprimes de 2mg de rivotril depuis 1986, je supporte très bien mais douleurs avaient disparues. Mon handicap est au niveau D4. Depuis l'année derniere il est très contraignant de s'en procurer, obligé de passer par un neuro. J'ai essayé de me seuvrer avec d'autres medocs mais sans succes, pour l'instant c'est le seul efficace. Deplus il ne coute que 1,86€ alors que ceux que l'on me propose dépasse les 20€ sans compter les honoraires du neuro,et la visite mensuel chez le toubib, La SS a tout gagnée. Bon courage |
fanchon:
Je n'étais pas revenue ici depuis mon post de début décembre. D'abord merci pour toutes vos réponses ... Puisque le sujet est le rivotril et qu'il est dit dans le long texte sur les différents traitements qu'il était le médicament le plus prescrit dans les douleurs neuropathiques mais qu'aucune étude n'avait jamais éré réalisée, j'espère que son retrait est le signe qu'une étude a été démarrée ... Qu'est-ce qu'une ordonnance sécurisée ? Par ailleurs, je n'ai pas compris grand'chose au schéma qui figure dans ce texte ... je dois être un peu nunuche ... ? Par rapport aux effets secondaires, je confirme que le besoin de dormir dans la journée et la perte de la mémoire sont bien réels pour moi aussi. J'arrive à m'endormir debout, sur mon verticalisateur .!!.!... J'ai un traitement de cheval depuis longtemps qui associe du lyrica, du liorésal, du cymbalta et le soir du seresta. Ce qui m'inquiète le plus est la perte de mémoire. Pour les autres méthodes plus naturelles, je pense que chacun peut chercher celle qui lui convient. Si une marche c'est parfait ... Si elle aide c'est très bien ... pour ma part j'ai tenté l'hypnose, mais ma première tentative a été un échec ... Je suis bien d'accord que nous cherchons tous à être le mieux possible avec le moins de médicaments possible, non ? Si au moins, un seul suffisait pour nous soulager des ces horribles douleurs, moi je le goberai les yeux fermés et en disant merci .. Ceci dit je vous souhaite à tous un très bon Noël, |
Gyzmo34:
Il m'en faut un petit peu plus pour me vexé :lipsrsealed: Il me semblé juste, de faire la différence entre "incomplet et apporté une précision" mais comme tu dis: Chacun sont truc, l'important c'est que qui que ce soit trouve son remède pour lutter efficacement contre les douleurs. Passe de bonne fête de fin d'année (sans douleurs) :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |