LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Progrès ?
steph 74910:
Sa m'allere interressant se que du di pour l'acupuncture mais ou faut il aller pour pouvoir faire cette experience!
patrickp:
Je ne suis pas d'accord, il y a un potentiel de récupération mais il faut que cela soit
pris très tôt !!
Le problème actuel est que personne ne s'intéresse aux solutions connue anciennes
comme l'acupuncture.
Mes essais montrent qu'il y a un potentiel énorme autant pour supprimer les douleurs que pour
Récupérer.
Les médecins avec qui j'ai discuté du sujet ne m'ont pas dit que c'était idiot mais que l'essentiel était
que ça me profite à moi, et qu'il fallait que je ne me préoccupe pas des autres.
Je vais finir par me dire qu'ils ont raison.
steph 74910:
Pr ma poire sa va faire etant para depuis le 24 decembre dernier je suis toujour en centre de reeducation et je ne crois pas avoir recuperer des muscle perdu mais juste de mettre rebatie pour affronter tous sa mon moral est bien remonter par rapport au debut et j'ai meme hate de regler mes petite complication pour pouvoir sortir d'ici et reprende mon petit train de vie mais sinon pour revenir au sujet y a rien qui est revenu!
Et je ne veux meme pas essayer d'esperer sur la medecine de demain car je pense qu'il ne pourrai plus rien faire pour nous mais pour la generation a venir dans trente ans!
dardaran:
Patrick,
Peut-être que mon analyse est fausse mais je dirai que sur l'arbre de l’espoir il y a plusieurs branches et chacun qui décide de s'y accrocher choisit une ou plusieurs d'entre elles.
L'espoir, c'est ce qui nous permet de tenir le coup; du moins les premières années.
G.
patrickp:
Progressé après la sortie du centre , et même un peu plus tard .... je l'ai fait !!
Malgré mon âge et malgré le temps important entre mon accident et le début des essais personnels !!
Cela prouve s'il en était besoin qu'il y a des possibilités , le problème est qu'entre temps il s'est construit
des barrières rendant plus difficiles la récupération.
Les solutions que je préconise sont simples, sans danger, mais bien sûr elles ne seront jamais appliquées.
Elles ne portent pas en elles les bénéfices recherchées par les soi disant experts collaborateurs de laboratoires.
Et d'ailleurs ALARME par la voie de ses experts locaux qui lisent en permanence les annonces raccoleuses en
recherche de fonds pour la recherche y contribue !!!
Si dés l'accident on mettait en oeuvre les solutions que je préconise on aurait déjà je suis sur des progrès.
Il est tellement facile de se gargariser de termes comme cellules souches, nogo etc solutions merveilleuses
qui n'ont pour l'instant soulagé que le porte monnaie des innocents qui y ont cru !!!
PRENEZ EN MAIN VOTRE AVENIR !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique