SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
j'me sens pas belle |
<< < (18/19) > >> |
JoséDaSilva:
Toute façon sur terre nous ne pouvons pas plaire a tout le monde, tu trouvera ta moitié car chacun de nous en avons une... Tu devrais posté une photo mais je suis sur que tu est super jolie. C'est connue que les femmes ne se trouvent jamais a leurs gout, je connais sa ma femme n'aime pas ses fesse mais pourtant elle sont craquante... Je suis totalement sur que tu est splendide, certain te trouverons jolie et d'autre moins mais une chose est sur c'est que tu doit te trouver jolie pour que tu ne ressente plus de mal être et les autres LE remarquerons et TE remarquerons. Bonne chance A bientôt. |
system64:
c'est trés juste de penser moi j'aurai réagi de la même manière valide, l'handicap est dur dans les deux sens valide et non valide, diffiçile tout ca il faut voir les choses que peut développer le handicap, tu pourras êtr plus affective , plus cérébrale, il y a des hommes qui cherchent plus ces côtés là............... |
LAFINE:
disons j'ai toujours été qqn qui ne s'imposait pas aux autres, c'est vrai il faut que j'arrive à depasser l'atrophie des muscles les cicatrices, plus les cicatrices des drains enfin je pense surtout au regard de l'autre et moi je ne sais pas si dans la situation inverse je serais arriver à le depasser. je me sens beaucoup de chose sauf attirante mais ca doit etre dans ma tete qu'il y a un pb, |
system64:
bonjour, le fait que tu ne te plais pas est peut-être du à un manque de confiance en toi . il faut que tu arrives à séduire c'est le seul moyen, il n'y a rien de plus remontant de voir qu'on arrive à encore séduire, facile à dire c'est sûr, mais il faut pas trop se poser de questions, fonce tête baissée, on a qu'une vie. |
LAFINE:
j'ai oublié la grosse bise ....le coeur y est |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |