SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sphinctérotomie chirurgicale
<< < (2/4) > >>
gilles:

--- Citation de: paulo ribeiro le 17 novembre 2020 à 19:26:02 ---Bonjour,

Merci à tous. Salut Gilles, tu te percutes combien de fois par jour, tu vides assez bien ta vessie ?

--- Fin de citation ---
Salut Paulo, je percute en fonction des sensations et de ma consommations en boissons, la moyenne est de 3-4 fois par jours, je fuite un peu aussi.
en percutant tu ne vide pas totalement la vessie mais suffisamment pour éviter les infections urinaires.
paulo ribeiro:
Bonjour,

Merci à tous. Salut Gilles, tu te percutes combien de fois par jour, tu vides assez bien ta vessie ?
Je prends un josir par jour, je me percute une fois par jour avant d'aller au fauteuil et le reste du temps par fuites...

Salut Lejerloy avec une sphincterotomie on a encore besoin de se percuter ? Tu avais des troubles sexuels ? Merci

Salut Antonin.D, je n'ai pas de reflux vers les reins et ils sont très bien, mais mon urologue a dit que je ne vide pas assez bien ma vessie. Pourquoi oublier tous rapport sexuel ? Merci
Paulo
ANTONIN.D:
Pour mon urologue, la sphinctérotomie et à faire en dernier recoure en cas de reflux vers les reins.
Tu demande trouble sexuel, une sphinctérotomie avec une incontinence total, tu peut oublier tous rapport sexuel.

lejerloy:
Moi j’ai eu sphincterotomie ça a marché 20 ans mais ensuite vessie trop fatigué
qui se vidait pas assez avec percution du coup maintenant bricker et pas de soucis
depuis 1 ans!
gilles:
je me percute, ça marche bien et pas d'infection urinaire depuis 20 ans.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique