SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sphinctérotomie chirurgicale |
(1/4) > >> |
paulo ribeiro:
Bonjour, Merci beaucoup BREIZHFENUA. Por le cystocath ou le briker, juste si c'est une urgence, pour l'instant tout va bien avec mes reins. Peut-être qu'il y a des médicaments, je ne voudrais pas trop me faire opérer. |
Breizhfenua:
On ne t'a pas parlé de cystocath ou de briker ? certes c'est aussi synonyme d'incontinence de de stomie mais tu conserves tes fonctions sexuelles réflexe . Même si en général c'est le cadet des soucis des médecins qui occultent totalement ce sujet dans les solutions proposées ... (a peine que ça m'énerve très fort !) |
paulo ribeiro:
:icon_sad: Et pour les érections ROSENKREUTZ ? Merci. |
RosenKreutz:
--- Citation de: paulo ribeiro le 17 novembre 2020 à 19:26:02 ---Pourquoi oublier tous rapport sexuel ? --- Fin de citation --- Parce que tes futurs enfants risquent d'être finis à la pisse. :icon_wink: |
paulo ribeiro:
Bonjour, merci Gilles ! En percutant je ne vide pas assez ma vessie. Depuis 2-3 ans j'ai une bactérie pseudomona aeruginosa, mais pas de fièvre et l'urologue a dit pas de antibio. Pour les tétras haut qui ne peuvent pas se sonder, ni percuter seul, vous pissez comment ? Il y a des médicaments ou il faut se faire opérer ? Merci d'avance. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |