SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
HYPO ET HYPERTHERMIE |
<< < (3/5) > >> |
Bull:
je ne suis pas trop sujet aux coups de chaud (hormis pendant la canicule de 2003 où j'ai trouvé mon salut dans le rayon surgelés d'un hyper) mais par contre, l'hiver est une torture. Je peux empiler les couches de vêtements (mêmes ceux dits "techniques"), rien n'y fait, j'ai froid en permanence et je me crispe à en avoir les muscles des épaules douloureux. Seule solution pour me réchauffer rapidement : le poêle à bois. Par contre c'est pas facilement transportable..... :smiley: Sinon, j'ai vu ça mais je n'ai pas encore testé : handiteq |
tartagueule:
tout à fait, moi ça me boost grave! coca = bourré de sucre rapide; aspirine = vasodilatateur qui favorise la circulation sanguine et du coup le sucre; glace pilée = refroidissement optimum de l'intérieur! ça marche bien mieux qu'une redbull :grin: |
JoséDaSilva:
Coca + aspirine + glace??? |
tartagueule:
en cas de coup de chaud, et c'est pas rare, tout ce qui a été dit est bien efficace pour moi, mais ce qui me réussi le mieux c'est du coca avec beaucoup de glace pilé et un aspirine, sucre + vasodilatateur + froid, coup de boost assuré! |
gilles:
CQFD :azn: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |