SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
HYPO ET HYPERTHERMIE
<< < (4/5) > >>
sid:
Idem pour moi, à plus de 25-30° mon corps monte en température (en une à deux heures) puis il faut soit une heure devant un ventillo sois 30 min de clim (top en voiture) pour refroidir.
En hiver c'est l'inverse, je ne ressent que j'ai froid qu'une à deux heures après sortie dans le froid et je met plus d'une heure à me réchauffer...

C'est normal, la thermo régulation, qui te fait transpirer pour refroidir ou bouger pour te réchauffer, s'effectue en D4 je crois... Donc nous pauvre tetra C4 C5 C6 C7 on peut se brosser!

Le mieux est de bien se couvrir en hiver et en ete adopter un Brumisateur !
tartagueule:
en attendant planquez vous demain ca va cogner!!!
tartagueule:
tu as peut être un problème de circulation, tu mets des contentions? t'as les pieds comment en fin de journée?

ça peut être lié mais chui pas toubib... si tu considères que ça empire consulte ton toubib et fait peut être un topo sanguin, c'est la meilleur chose à faire.
gilles:
je suis sujet au même problème de chaleur difficile à supporter, j'arrive cependant a souffrir un peu moins en prenant
une douche froide le matin.

avant de sortir quand il fait trés chauds, je me mouille trés longtemps les bras jusqu'au coudes et le cou au niveau
de la carotide avec de l'eau trés froide ou une serviette trempée, ça à pour but de faire bien descendre la température du corps  :wink:

si tu est couché et que tu à trés chaud, emballe des glaçons ou un pain de glace pour glacière dans une serviette que tu pose
sur l'aine.
send:
Je suis mal meme à l'ombre dés que la température dépasse 25/26°.
Au soleil n'en parlons pas.
Quand je me mets au frais ça prend des heures pour revenir normal.
Ce qui m'inquiete le plus, c'est que ça empire
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique