LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

infos vêtements adaptés

(1/4) > >>

Coco escobart:
Je voulais re confirmé la chose, il y en n'a marre de payer le prix parce que s'est pour handicapé, par se que s'est accessible s'est vraiment le monde à l'envers ....

bagjer:

--- Citation de: system64 le 16 septembre 2012 à 09:00:09 ---bonjour à tous, je joins un site internet de vêtement où on y trouve des habits bien conçus mais hélas encore une fois trops onéreux.

www.rollimoden.de

--- Fin de citation ---

Je confirme par contre que ces habits sont super solides et fonctionnels. Je porte encore des pantalons que j'ai achetés il y a 10 ans.

system64:
bonjour à tous, je joins un site internet de vêtement où on y trouve des habits bien conçus mais hélas encore une fois trops onéreux.

www.rollimoden.de

Mcy:
Je commande depuis peu chez lillial et j'en suis ravi. En prenant mes sondes avec eux j'économise 10% se qui pas trop mal.  :grin: 

Calia:
Pour les pantalons j'en conviens c'est plus délicat si on a qu'une couturière amatrice sous la main.


Mais de toute façon je ne parlais pas de ça mais des capes qui sont facile à réaliser avec une machine à coudre. Et le tissu polaire ça ne coute pas bien cher par rapport à d'autres matières donc on peut en avoir une pour beaucoup moins cher qu'annoncé sur le site.


Après s'il s'agit de faire faire par une professionnelle, un pantalon, évidemment c'est plus rentable d'acheter sur les sites, qui eux fabriquent en série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique