LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Tétraplégique: Chute libre à Tallard ( Gap )
TchatKiPeut:
Oui, j'avais des harnais aux jambes afin de pouvoir les piliers lors de l'atterrissage, c'est le moniteur qui gère ça en tirant sur des sangles. Quant aux bras, ayant des biceps et des épaules qui fonctionnent bien, je n'ai pas eu de soucis particuliers pour les maintenir.
Le saut coute 249€, mais si on y va en groupe c'est moins cher ( 180€/pers environ, ça dépend du nombre )
gilles:
la haut les repères sont trés différents et la notion de vide et de peur s'estompe surtout sur le 1er et 2 ème saut, c'est vers
le 4ème et 5ème que la notion de danger se fait plus présente, qu'est ce que je fous dans cet avion ? et si ça s'ouvre pas ?
c'est une formidable expérience et tu l'a faite en tant que tétra, j'ai jamais put chuter je me suis arrêté a la PT (poignée témoin)
trop chers de faire des sauts à l'époque :cry: je me suis rabattu sur le parapente :cool:
bravo à toi, je t'envie énormément, c'est hyper cool de l'avoir fait :smiley:
tu avait un harnais pour les jambes ? et au niveau des bras par rapport à l'absence de triceps, pas trop tiré en arrière ?
Elody06:
moi je ne suis pas trop trouillarde dans l'ensemble genre toi qui est du sud, je vais a antibes land je fais tte les attraction (sauf le saut qui ne veule pas me laisse faire) lol
pikinette:
Tu m'étonnes, moi c'est le genre de choses que je serais incapable de faire ^^
Elody06:
a moi j'ai toujours voulu mais j'ai peur une fois en haut de plu avoir le courage lol je vais proposer ça pour l'été prochain :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique