LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Tétraplégique: Chute libre à Tallard ( Gap )
tartagueule:
c'est ce qu'il me semblait aussi avoir entendu, passé 100 kilos c'est mort, et logique
Quiquotte:
Bonjour,
Quelques petites précisions pour les adeptes à venir, je confirme c'est à faire :
- Il faut aller sur une structure qui dispose d'une personne habilité à faire sauter les handi,
- Il me semble que le poids maxi pour un saut en tandem est de 96 kilo pour une question de taille de voile,
- Il est possible de réduire le coût du saut en ne prenant pas l'option vidéo et photo souvenir...
TchatKiPeut:
--- Citation de: tartagueule le 08 août 2012 à 15:14:45 ---vraiment sympa! ca doit être bien kiffant! je testerai bien, mais je pense être trop lourd pour l’instructeur lol
--- Fin de citation ---
Mis à part si tu pèses 150 kg, je ne pense pas que le poids soit un réel problème pour te mettre dans l'avion et sauter. Tu peux toujours te renseigner ... Sachant que le mec qui fait sauter les handicapés est très athlétique !
tartagueule:
vraiment sympa! ca doit être bien kiffant! je testerai bien, mais je pense être trop lourd pour l’instructeur lol
Mcy:
respect , déjà valide je n'étais pas trop sucidaire alors maintenant :cheesy: Mais ta vidéo donne envie alors pourquoi !!! Encore une fois RESPECT !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique