SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Evolutions de douleurs neuropathiques |
<< < (2/3) > >> |
m_vandenbrande:
Eh ben !!! Je constate qu'à ce jour il n'y a tjrs pas + d'infos pour ce type de traitement. Cela est bien dommage car cela pourrait être 1 avancée pour nous les douloureux ! Je n'ai pu obtenir l'implantation des électrodes car je suis porteur MRSA et la procédure habituelle pour ce type d'intervention prévoit 1 mois de test avec boîtier externe et donc dans mon cas ..... mais cela fonctionne bien pour d'autres douloureux et d'autres traumatismes ... alors pourquoi pas ???? |
m_vandenbrande:
Bonjour, De quel(s) type(s) de douleurs souffres-tu et quels sont les traitements déjà utilisés? --- Citer ---je préfère encore vivre avec mes douleurs car tous ces procédés ne sont pas fiables à 100 % ! --- Fin de citation --- c'est exactement ce que je me disais il y a qque temps ... mais quand les douleurs prennent 1 telle ampleur, quand elles m'empêchent tout simplement de vivre il faut faire qque chose. Là où tous les médocs essayés n'ont pas apporté de solutions il ne reste d'autre possibilité que d'au moins essayer car la phase de tests sert à cela. |
gera3x:
Si on me propose de m'installer dans le corps un coupe circuit comme doit le faire le "tens", je réponds non ! Le tens sur moi ne donne rien ! J'ai même racheté un appareil pour m'en convaincre . Au lieu de nous prendre pour des cobayes de la fée électricité, certains neurologues ne feraient pas mal de se pencher sur leurs microscopes pour trouver la molécule anti douleur ! J'ai vu tellement de paras et tétras trafiqués avec leurs pompes, leurs fils, leur déviation de vessie et autre, que je préfère encore vivre avec mes douleurs car tous ces procédés ne sont pas fiables à 100 % ! L'homme qui valait trois milliards et super Jaimie n'existent encore que dans leurs feuilletons et je me refuse à être le cobaye de savants fous en attendant ! :angry: |
m_vandenbrande:
Bonjour, toujours mes pérégrinations contre la douleur :) quelqu'un aurait-il déjà utiliser le "SULFATE DE QUININE" ??? cela donne pour certains de bons résultats, paraît-il ?? marcus |
grimault:
bonjour je vais comencer la 3-4 dianimopyridine cette semaine quelqun d autre a t il ce médicament? j ai des gros problémes de spasticité qui est déja soigné par une pompe. jean marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |