SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Evolutions de douleurs neuropathiques |
<< < (3/3) |
m_vandenbrande:
hi, réfléchir, réfléchir..... comme disent les anglais : That's the question ! :lol: cela fait plusieurs mois que je tourne et retourne l'idée dans la tête. et j'ai eu la même révulsion lors de mon 1er entretien avec le toubib. Rem: le cortex cérébral n'est en fait que l'enveloppe supérieure du cerveau donc ce n'est pas aussi intrusif qu'imaginé (plusieurs médecins me l'ont démontré). mais j'ai essayé tous les médocs sans succès et ces douleurs en viennent à m'empêcher de travailler. je me tâte encore et encore |
sylvia:
Sans aucune certitude .... :shock: Et bien, s'ils ne peuvent pas en dire plus, je crois qu'à ta place, je laisserais tomber ... |
chris26:
Je partage l'avis de Zolive à 100% On m'avait également parler une fois d'un systeme avec des électrodes mais implanté de par en part de la colonne vertébrale, un système commander avec le même boitier que la pompe à lioresal :!: |
Zolive2K:
--- Citer ---on me propose la pose d'électrodes dans le cortex cérébral avec boîtier de commande sous la clavicule --- Fin de citation --- Non mais ils sont complètement dingue ! :shock: Enfin tu fais ce que tu veux marcus ... mais je peux te garantir que celui qui veut me transformer en "robocop" en m'ouvrant le cerveau, ben il est pas encore né celui la ! :twisted: --- Citer ---cela pourrait atténuer les douleurs mais aucune certitude ne s'en dégage. --- Fin de citation --- En plus c'est même pas sûr ! :? Je te conseil vivement de bien y réfléchir. Amicalement. Zolive2K |
m_vandenbrande:
Bonjour, nouveau inscrit sur ce site je recherche des personnes qui comme moi souffrent énormément de douleurs :( . Je suis paraplégique D3,D5 et D7 avec compression de la moëlle depuis janvier 2001, pompe à baclo de 07/2001 et douleurs membres inférieurs depuis 11/2001. Malgré 1 regain de motricité et de sensibilité, les douleurs ne font qu'empirer.Après avoir testé les différents médicaments(sans résultat) on me propose la pose d'électrodes dans le cortex cérébral avec boîtier de commande sous la clavicule :!: D'après les différents neuro-chirurgiens consultés, cela pourrait atténuer les douleurs mais aucune certitude ne s'en dégage. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Marcus |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |