Auteur Sujet: Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)  (Lu 5879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #7 le: 23 novembre 2012 à 17:45:04 »
Salut System64...

Les Charentes maritimes n'étant pas en plein désert de gobi ou en antarctique je pense qu'il y a aussi des IDE là bas...maintenant pour qu'elles puissent "t intégrer" à leur planning en pleine saison...j'pense qu'il faut que tu t y prennes vachement à l'avance...

Pour le lit médicalisé euh...j'pense que les ouvertures du bungalow doivent être limites limites mais bon à voir avec leur service technique...

Enfin pour te trouver un transport PMR... Pourquoi ne pas essayer de te rapprocher de l'antenne APF du 17...ils ont possiblement une solution à te proposer...

Dsolé de ne pas avoir été très précis dans mes réponses mais n'ayant ni besoin d'IDE ou de lit spécial et conduisant (mal... je sais Terry) mon propre véhicule... Dans tous les cas si tu demandes des infos à la grande baie il te répondront de façon très précise sur leur possibilité ou pas
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #6 le: 23 novembre 2012 à 09:35:26 »
bonjour ZIL, sais-tu si il y a la possibilité de faire appel à une infirmière située à proximité du site pour la période de juin à août?, penses-tu que l'on peut y faire venir un lit médicalisé électrique?, moi je viendrais de Pau , penses-tu qu'il existe un moyen de transport pour fauteuil ou pour cheval! (lol mdr petite pointe d'humour à la manière Intouchâbles) afin de réaliser des trajets de la gare de Royan et après pour  faire des virées dans le secteur? transport qui t'amène sans devoir sortir du teuilfau, j'ai déjà posé ces questions au site, j'te les pose à ton tour  en attendant leur réponse, bye
Rémi.

Hors ligne stephani34

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #5 le: 22 novembre 2012 à 16:14:49 »
C'est vraiment un beau concept ! Moi j'accroche !
Quand on compare les prix avec la location de vacances d'une maison en passant par un site immobilier, c'est du kif kif. C'est même moins cher je pense.
J'aime beaucoup.

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #4 le: 23 juillet 2012 à 18:00:41 »
Voila
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #3 le: 23 juillet 2012 à 17:37:55 »
Tu peux y aller les yx fermés.... je mets les photos de la SdB dans la journée....;)
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne Ophelie45

  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Proche d'une PMR
  • Niveau de lésion: D1
Re : Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #2 le: 23 juillet 2012 à 14:09:31 »
Merci, ca me semble super ! Nous ne savons pas encore ou nous partirons en vacances cet été :smiley:
"Ce pays inconnu d'ou nul voyageur ne revient..." Shakespeare

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
« Réponse #1 le: 21 juillet 2012 à 11:58:46 »
Village vacances super access


http://www.lagrandebaie.com/


Région super jolie, le village est ou dans la pinède ou coté plage à 500m du "centre" et du port de plaisance... des pistes cyclables protégées partout (plages et pinède) et bien plates pour les amateurs de grdes balades en vélo ou fauteuil tout est access vraiment nickel...Royan à 15/20kms avec un centre qui est presque un plaisir pour les fauteuils tellement c'est access (y compris cabine WC access à dispo partout)


Dans le bungalow: entrée et passages de porte nickel, évier de cuisine un peu haut mais ça va, Lit à remonter avec des cales sous les pieds mais fait en moins d une heure par un personnel haut petit soin sur simple demande, SdB access avec douche a l italienne (prévoir son banc de douche) et WC à bonne hauteur...petit Hic pour la place a coté des WC pour le transfert, le plus simple étant de mettre son fauteuil dans la douche pour pouvoir transférer, du coup légèrement bancale et besoin de déménager le banc à chaque fois mais franchement ça se fait bien...


Piscine: les abords sont d access nickel, pas de mise à l'eau mais j'imagine que demander de l'aide n'est pas un soucis...
Spa et Jacuzzi: A dispo avec supplément mais pas testés...


Restau avec terrasse panoramique sur la baie: en haut d'une dizaine de marches mais avec rampe goudronnée (comme tous les chemins du village) à moins de 5%...


Personnel accueil, maintenance, animation: NICKEL  tout est impeccable


En conclusion surement une des meilleure adresse dans laquelle nous avons séjourné, nous y retournerions les yeux fermés et avec plaisir.


Une photo SdB, douche à venir...


Après la fête... le combat continu...!!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1333 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk