SANTE ET SOINS > Les escarres |
Pansements étanches pour un talon |
(1/3) > >> |
chris26:
Bonsoir On m'avait donné à l'hopital une manche de ce style pour protéger ma mais aprés l'opé ! Si je retrouve la marque du fabrciant je la mettrais ici :wink: Chris |
Lavandula2:
Bonjour, J'ai trouvé une info sur un dispositif de protection étanche de bras ou de jambe, qui pourrait peut-être être intéressant pour pouvoir prendre douches et bains tout en protégeant des pansements. Il s'agit d'un manchon en latex que l'on gonfle pour créer l'étanchéité. C'est vendu comme un protège-plâtre : http://www.aquatex.fr/content/7-le-principe-du-protege-platre-se-baigner-ou-se-doucher-avec-un-platre Reste à savoir si ce truc est facile à enfiler lorsqu'on est para ou tétra... |
pikinette:
Ah oui les chaussons c'est pas mal aussi, quand j'étais gosse on en mettait pour aller à la piscine. C'était la même matière que les bonnets de bain et ça évitait d'attraper des verrues :) |
chris26:
Bonjour Connaissais pas le pansement en spray :tongue: Je me renseignerai a mon prochain passage à la pharmacie :wink: Chris |
Elody06:
AHhh moi aussi je veux me baigner, moi a l'époque je me faisais prescrire du biatain je crois et en fais le caré je le mettais autour du talon, ça rester bien dans l'eau. Vivement l'an prochain que je puisse me baigner , j'ai trop hate |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |