SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
diahree |
<< < (3/3) |
pikinette:
Surtout à l'étranger, il y'a plus de risques de choper des germes dans les aliments qu'on ne connait pas ou dont on ignore l'origine, moi je ne prendrais pas le risque de me soigner seule dans ce cas là. Chez toi si on a mangé 1 kg de cerises la veille OK, mais pas dans ce cas là ... |
sylvia:
Il ne suffit pas de ne pas manger pour stopper une diarhée, tout dépend de son origine et quand ça dure faut voir un médecin ! Ca peut être un germe (qui parfois nécessite alors la prise d'antiobiotique), ça peut être une simple gastro-entérite, mais ça peut-être aussi une infection, une inflammation etc etc ... Quand ça dure, un médecin s'impose. |
Baste:
Salut ! J'ai copié un petit texte sur la constipation, http://alarme.asso.fr/forum/vessies-neurologiques-appareil-disgestif/stress-et-douleurs-abdominales-%28neurologiques-%29/msg64182/#msg64182 il faudrait que je retrouve quelque chose sur la diarrhée ? À mon avis, si tu veux éviter les médicaments, étant donné que la diarrhée signifie que le corps a besoin d'évacuer ce qui se trouve dans les intestins, pour couper la diarrhée au plus vite, il faut laisser les intestins se remettre et se reposer après ces durs efforts. Pour cela, si la solution ne te semble pas trop " radicale " , il faut s'abstenir de manger le temps que le système revienne à la normale. Bon courage Bastien PS : les médecins, ce n'est pas automatique :lol: |
pikinette:
Une diarrhée peut avoir plusieurs causes : des bénignes et des un peu plus graves ... Depuis le temps qu'on le dit : quand comprendras-tu qu'un forum ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel de santé ?? J'abandonne pour ma part ... |
bahia:
bonjour a tous mon mari est parti a l'étranger depuis une semaine il a une diarhee que doit -il faire pour améliorer son transit merci a tous . |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |