SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
diahree |
<< < (2/3) > >> |
paulo ribeiro:
Merci Pam, mais on peut guérir ça ? J'ai besoin d'un régime ? Je n'ai pas de diarhée depuis des semaines. Merci |
pikinette:
Il vaut mieux que tu vois un médecin pour ça Paulo si le traitement ne convient pas. |
paulo ribeiro:
Merci Pam. Je suis déjà à la maison et j'ai fait ce traitement 3 fois. Pas de diarhée depuis 3 semaines, mais je transpire beaucoup. Comment je fais avec les suppos ? Je fais des selles tous les jours et ce n'est pas bien. Parfois c'est la nuit, d'autres fois c'est après manger et d'autres fois au fauteil. Je peux manger tout ? Merci |
pikinette:
C'est un germe fréquent dans les hôpitaux. Le traitement se fait en général par Métronidazole (Flagyl), ou Vancomycine si le germe est plus résistant + traitement par régime antidiarrhéique. Le Lopéramide (Imodium) est inefficace voir même inhibe l'action du Flagyl donc déconseillé. Le patient est souvent mis en isolement car contagieux. |
paulo ribeiro:
Bonjour, C'est mon cas. Diarhée depuis 3 mois. Bactérie de l'hôpital ( colistridium difficile), vous connaissez ? Comment traiter ? Combien du temps ? Merci. Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |