SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Irritation de l'urètre
(1/3) > >>
christophe1:
bonjour a tous
depuis 6 mois j'ai une irritation de l'uretre juste en dessous du gland, je pense meme que j'ai dû y faire un abcés, je précise que j'ai la sensibilité a ce niveau.
suite a cet abcés l'urologue m'a passé sa caméra pour y déceler un abcés de la prostate, résultat rien, juste cette irritation qui persiste.
j'ai ensuite passé échographie de la vessie, rein, prostate, toujours rien d'anormal.
le gros souci, c'est que depuis tout ce temps j'ai infection urinaire sur infection avec des fuites et cette douleur au niveau du gland et l'uretre!
j'ai remarqué aussi un changement sur les sondes lofric primo, moins lubrifiées et moins souples.
avez vous aussi remarqué cela?
j'ai meme suspecté une prostatique chronique, tout est normal a la prise de sang.
tout cela a des conséquences sur le moral et mon humeur, j'envoie tout bouler et certains regrets ensuite.
je suis d'une humeur désagréable.
alors si quelqu'un aurai déja eu cela.
merci
christophe
pikinette:
Je comprend bien, c'est juste que les lésions sont plus importantes si tu passes en force comme ça, mais comme tu dis entre la théorie et la pratique il y'a un fossé.
terryfrogger:
C'est la question à ne pas poser… :grin:
Heu… pour ma part, non… :oops: J'etais au courant, hein… Mais voilà: tétra sans pinces du tout, soit tu empaumes la sonde (à deux mains donc) et c'est OK, soit tu t'empoignes la teub et tu demandes à ta mère, ta sœur ou ta meuf de te sonder. Donc j'ai choisi !
Mais je ne veux pas me fâcher avec toi, Pikinette… Simplement qu'il y a la théorie, et aussi la pratique…
pikinette:
Normalement la vaseline n'est plus recommandée pour le sondage urinaire, mais beaucoup ne le savent pas.
Sinon vous changez bien la position de la verge au cours du sondage ?
terryfrogger:
ben écoutes, c'était pas l'hémorragie, hein. Moi c'était plutôt sur le dernier centimètre que ça butait (mais c'est aussi là que j'ai cette sensation de résistance un peu élastique), je voyais des filaments rouges passer par la sonde, et quand je la retirais elle était rougie au bout, j'epongeais une goutte de sang au bout du méat... Et les urines étaient de "rosies" à "bien rouges". Difficile d'apprécier la quantité comme ça, très faible, sans doute, mais préoccupant. Comme si tu te découvrais une ampoule au pied sur la ligne de départ d'un marathon...

Pikinette: mon gel est à la glycérine en dilution dans l'eau, je viens de regarder (fébrilement). Sans être hyper au courant, je crois que pour "ces usages" ils ont laissé tomber la vaseline...
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique