SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Stress et douleurs abdominales (neurologiques ?) |
(1/3) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: lilo le 16 mai 2012 à 12:49:31 ---oui c est aphanizomenon, ou algue bleu vert , tu trouveras des infos sur le net c est mon Ostéo qui m en a parlé, une nana en Bretagne l a distribue pour moi, la cure d un mois a vraiment été super, super transit, plus de ballonnement, de soucis de bid, plus la pêche! --- Fin de citation --- J'ai fait une cure d'un mois et je confirme c'est assez efficace au début "Gaz, pêche et état général" mais sur le long termes ça s'estampe :undecided: (dommage) +un autre (dommage) pour le prix :wink: 20 ans de douleurs et idem à tétra4 :sad: |
tetra4:
Pareil, entre stress, gaz... Douleurs de tous les jours... Plus si infection urinaire. Pas facile mais pas trouver perso. Bon courage Thierry |
lilo:
oui c est aphanizomenon, ou algue bleu vert , tu trouveras des infos sur le net c est mon Ostéo qui m en a parlé, une nana en Bretagne l a distribue pour moi, la cure d un mois a vraiment été super, super transit, plus de ballonnement, de soucis de bid, plus la pêche! |
Gyzmo34:
--- Citation de: lilo le 15 mai 2012 à 08:36:43 ---hello messieurs j ai souvent mal au ventre aussi, et surtout depuis que je n ai plus de vésicule quand j ai beaucoup de douleurs , je pose une bouillotte chaude dessus (en noyau de cerise), je me suis brûlé plusieurs fois avec gel et eau! ça soulage bien, sinon, cure de charbon, c est pas mal efficace et pour finir, avis aux amateurs, j ai testé une algues riche en vitamine ... et pendant un mois, le rêve, plus de douleurs, selles tous les jours!j ai retesté, ça pas été aussi efficace, mais les temps de répit ont été agréable... bonne journée --- Fin de citation --- Je confirme, chaud pour les gaz et froid pour la douleur, je me suis aussi brullé plusieurs fois et j'ai investi dans une poche peluche (pour enfant) :wink: Cette algue elle porte un nom ? |
Baste:
Merci au fait pour le message de bienvenue ! :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |