SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
l'auto sondage et se qui va avec... |
<< < (6/16) > >> |
gilles:
de base un sondage c'est toute les 2 heures. ton Urologue sort d'ou? |
MIMI423:
J.Solis: c'est urologue qui m'a dit de sonder deux fois pas jour mais j'ai des brûlure urinaire miction infrimiere a fait un mail pa eu réponse alors bloqué du dos urine deux fois par jour je pose la question si il vont sondage permanent |
J.Solis:
--- Citation de: MIMI423 le 09 juin 2019 à 22:04:06 ---Bonjour madame monsieur moi je suis auto sondage vésicale matin et soir je fais 600cc urine soir matin 350 si quelqu'un peut dire risque sondages dumeur permanent --- Fin de citation --- Uniquement deux sondages? ce n'est pas assez, d'une part car apparemment tu ne bois pas assez ce qui augmente le risque d'infections urinaires, et d'autre part car avec deux sondages les urines stagnes trop longtemps dans la vessie. |
MIMI423:
Bonjour madame monsieur moi je suis auto sondage vésicale matin et soir je fais 600cc urine soir matin 350 si quelqu'un peut dire risque sondages dumeur permanent |
Breizhfenua:
Ce que je vois sur tes 2 sondages par jour = germes qui pulullent et tu risques de passer d'une "gentille" infection urinaire a une vilaine pyelonephrite !!! moins drole et bien plus risqué ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |