SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
l'auto sondage et se qui va avec... |
<< < (5/16) > >> |
MIMI423:
--- Citation de: J.Solis le 11 juin 2019 à 21:21:54 --- --- Citation de: MIMI423 le 11 juin 2019 à 19:47:28 --- --- Citation de: gilles le 11 juin 2019 à 11:37:36 ---de base un sondage c'est toute les 2 heures. ton Urologue sort d'ou? --- Fin de citation --- de Hospital je sort phamacie in dise plus souvant autosondage alors urine 1 fois matin avec sonde une fois soire ses tout pas de la journer je vais au boulot je peut rester blocquer meme au jardin jai les leucociete haut 8000 appel urologue ses pas grave --- Fin de citation --- C'est très mauvais de faire de la rétention urinaire. Il faut que tu fasse des sondages tous les 4h environs . Moi c'est en fonction de l'envie, et ca correspond un peu près un sondage tous les 4h. --- Fin de citation --- j'ai les leucocytes 8000 et de brûlure urinaire problème lombaire je dors très mal défois mal tête |
J.Solis:
--- Citation de: MIMI423 le 11 juin 2019 à 19:47:28 --- --- Citation de: gilles le 11 juin 2019 à 11:37:36 ---de base un sondage c'est toute les 2 heures. ton Urologue sort d'ou? --- Fin de citation --- de Hospital je sort phamacie in dise plus souvant autosondage alors urine 1 fois matin avec sonde une fois soire ses tout pas de la journer je vais au boulot je peut rester blocquer meme au jardin jai les leucociete haut 8000 appel urologue ses pas grave --- Fin de citation --- C'est très mauvais de faire de la rétention urinaire. Il faut que tu fasse des sondages tous les 4h environs . Moi c'est en fonction de l'envie, et ca correspond un peu près un sondage tous les 4h. |
MIMI423:
--- Citation de: gilles le 11 juin 2019 à 11:37:36 ---de base un sondage c'est toute les 2 heures. ton Urologue sort d'ou? --- Fin de citation --- de Hospital je sort phamacie in dise plus souvant autosondage alors urine 1 fois matin avec sonde une fois soire ses tout pas de la journer je vais au boulot je peut rester blocquer meme au jardin jai les leucociete haut 8000 appel urologue ses pas grave |
caro23:
Moi je me lève vers 7h...couchée 22h30 environ, j'en suis à 6/jour. Je me sonde toutes les 3h30 selon mon boulot... |
letetra:
je dirai sondage toutes les 4 heures c'est déjà bien et ça dépend de ce qu'on boit mais 2 par jour ce n'est pas bon du tout |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |